Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça vous fait quoi de vous sentir oppresser à cause de nous quand vous marchez dans la rue ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui ça "nous" ? Les lopettes incapables de se bagarrer à moins de 5v1 ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Cody_Rhodes
3 ans
Qui ça "nous" ? Les lopettes incapables de se bagarrer à moins de 5v1 ?
Je suis chinois et il a raison les bougnoules :Zidane_Sourire:
il y a 3 ans
Oh c'est simple, je suis juif et à chaque fois que je vous vois dans la rue, je me demande quand vous nous rendrez l'Israel occupée (que vous osez appeller palestine)
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Ah oui les fameux noix qui detienne la technologie et le pouvoir
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
VisualStudio
3 ans
Oh c'est simple, je suis juif et à chaque fois que je vous vois dans la rue, je me demande quand vous nous rendrez l'Israel occupée (que vous osez appeller palestine)
D’après le même Ibn Omar (P.A.a) le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! viens tuer ce juif qui se cache derrière moi . (rapporté par Ahmad et par at-Tirmidhi et qualifié par ce dernier de « beau et authentique ).

il y a 3 ans
Morogouaire
3 ans
Ça vous fait quoi de vous sentir oppresser à cause de nous quand vous marchez dans la rue ?
j"adore cette sensation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorogouaire
3 ans
quand on traîne près des maternelles et qu'on s'en prend qu'aux mecs de moins de 40kg ça compte pas trisotin
il y a 3 ans
Les GWERS irl : Sont de grosse victimes qui baissent les yeux face dès qu'ils voient un africain
Les GWERS ivl : "Gngngn bougnoule"
En plus je vous parle avec un téléphone que j'ai volé à un gwer fragile qui avait des hourrelets à son jean
Les GWERS ivl : "Gngngn bougnoule"
En plus je vous parle avec un téléphone que j'ai volé à un gwer fragile qui avait des hourrelets à son jean
il y a 3 ans
72
Sur ce sujet0