Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant que l'assemblée est majoritairement de ton côté et votera tout ce que tu lui envoue
Tu changes KOIENT en tout premierent ???
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque Français se voit automatiquement attribuer à la naissance un compte sur Onche
il y a 2 ans
Le président de la république est aussi le sélectionneur et l'entraîneur de l'équipe de France de Football. ( Y'a moyen de se marrer)
il y a 2 ans
Sachant que l'assemblée est majoritairement de ton côté et votera tout ce que tu lui envoue
Mes chers Con(citoyen)s,
J' ai décidé que la Fronce n' a plus besoin d' être une République mais doit désormais être une Dynastie Familiale de type Héréditaire et de Droit Divin dont j' aurais l' honneur d' être le premier Dieu vivant.
Prosternez vous bandes de merdes.
J' ai décidé que la Fronce n' a plus besoin d' être une République mais doit désormais être une Dynastie Familiale de type Héréditaire et de Droit Divin dont j' aurais l' honneur d' être le premier Dieu vivant.
Prosternez vous bandes de merdes.
il y a 2 ans
Je mets fin aux élections et me nomme président à vie
Ceci
Puis christianisme religion d'état, les autres pouvant encore pratiquer et si ça leur plait pas =>
Puis christianisme religion d'état, les autres pouvant encore pratiquer et si ça leur plait pas =>
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbatage de tous les ARBRES et suppression des NOIX
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
If i speak.....
il y a 2 ans
les bougnoules dehors
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Premier loi : je me couronne empereur de France et donc je m'attribue le pouvoir de décider sur tous les sujets stratégiques majeurs. Comme ça, tout le reste passera au calme.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Premier loi : je me couronne empereur de France et donc je m'attribue le pouvoir de décider sur tous les sujets stratégiques majeurs. Comme ça, tout le reste passera au calme.
Ca. Ou alors je décide que l'état français puisse émettre la monnaie. La Banque avec un grand B et leurs banksters en PLS.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Ca. Ou alors je décide que l'état français puisse émettre la monnaie. La Banque avec un grand B et leurs banksters en PLS.
antisémite
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Peine de mort pour tous les non blancs qui lèvent la main sur un homme ou une femme blanche.
il y a 2 ans