Créer un compteSe connecter
Topic comme à l'époque où vous pouvez y mettre vos histoires, bonne lecture à tous
:jesus_citrouille:

Cette histoire est 100% nofake et m'est arrivée il y a quelques années

C'était une nuit d'été et je venais de déposer ma copine chez elle aux alentours de 3h00 du matin

On habitait à une dizaine de km l'un de l'autre dans 2 villages différents

Je commençais à rentrer chez quoi quand j'ai vu un gars faire du stop à la sortie du village de ma copine

De loin il avait l'air d'être jeune, je me suis dit qu'il devait être en galère et je me suis arrêté 20m devant lui

Ce fût une énorme erreur de ma part. Lorsqu'il est arrivé à hauteur de ma fenêtre j'ai vu son visage et une décharge d'adrénaline m'a pris dans tout le dos, mon sang s'est glacé d'un coup

Il était mat de peau aux cheveux bouclé, mais ce qui m'a choqué est qu'il avait un visage difforme, totalement asymetrique. Un nez complètement de travers et surtout il avait les yeux de couleurs differentes, un vert et un gris

Mais il était déjà trop tard pour ne pas le prendre, il avait déjà ouvert la portiere

J'avais la gorge serrée mais j'ai quand même pu lui demander ou il allait, il m'a répondu :"plus loin je te dirais où c'est"

J'ai démarré en étant tout crispé, j'avais peur pour ma vie, je m'etais même preparé à sauter de ma voiture en roulant

Pendant le trajet il me posait des questions :"t'as quel âge ?", "t'as une copine ?", je lui répondais toujours la vérité me disant que si c'était une créature démoniaque ou un djinn, il saurait si je mens

Arrivé 1km plus loin, au milieu de nulle part et sans éclairage, il me dit :"c'est ici, tu peux me déposer", mais il n'y avait rien autour

Je me suis pas fait prier et je l'ai déposé, une fois descendu de ma voiture, j'ai démarré à fond et je n'ai plus jamais pris personne en stop
il y a 2 ans
Ton histoire est similaire à la dame blanche , tu a pris un mec difforme de visage en stop , c'est le détail des yeux qui est étrange
:fdv_popcorn:
:Winona2:
il y a 2 ans
il sentait bon ?
:larry_lunettes_nez:
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
Topic comme à l'époque où vous pouvez y mettre vos histoires, bonne lecture à tous

C'était une nuit d'été et je venais de déposer ma copine chez elle aux alentours de 3h00 du matin

Je commençais à rentrer chez quoi quand j'ai vu un gars faire du stop à la sortie du village de ma copine

De loin il avait l'air d'être jeune, je me suis dit qu'il devait être en galère et je me suis arrêté 20m devant lui

Ce fût une énorme erreur de ma part. Lorsqu'il est arrivé à hauteur de ma fenêtre j'ai vu son visage et une décharge d'adrénaline m'a pris dans tout le dos, mon sang s'est glacé d'un coup

Il était mat de peau aux cheveux bouclé, mais ce qui m'a choqué est qu'il avait un visage difforme, totalement asymetrique. Un nez complètement de travers et surtout il avait les yeux de couleurs differentes, un vert et un gris

Mais il était déjà trop tard pour ne pas le prendre, il avait déjà ouvert la portiere

J'avais la gorge serrée mais j'ai quand même pu lui demander ou il allait, il m'a répondu :"plus loin je te dirais où c'est"

J'ai démarré en étant tout crispé, j'avais peur pour ma vie, je m'etais même preparé à sauter de ma voiture en roulant

Pendant le trajet il me posait des questions :"t'as quel âge ?", "t'as une copine ?", je lui répondais toujours la vérité me disant que si c'était une créature démoniaque ou un djinn, il saurait si je mens

Arrivé 1km plus loin, au milieu de nulle part et sans éclairage, il me dit :"c'est ici, tu peux me déposer", mais il n'y avait rien autour

Je me suis pas fait prier et je l'ai déposé, une fois descendu de ma voiture, j'ai démarré à fond et je n'ai plus jamais pris personne en stop
J'ai déjà lu cette histoire, la preuve ultime que la laideur est un fardeau abominable
:nez:
il y a 2 ans
Première épingle
il y a 2 ans
Eh oui !
:fdv_journal:
Je comprends mieux ton empressement pour le mp :encoreunstickerfdv14:
il y a 2 ans
Hésite pas à mettre vos histoires préférés
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
Je comprends mieux ton empressement pour le mp :encoreunstickerfdv14:
il y a 2 ans
Perspicace
Lugubre
:chat_zinzin:
il y a 2 ans
Le jour où j'ai vu clairement le visage d'une entité.
:citrouille_chat2:

C'était en Bretagne, dans une forêt. Je me promenais avec ma copine quand j'ai vu une tête vraiment étrange nous fixer.

Je me suis approché et j'ai cru que c'était un type absolument louche avec la gueule grêlée par l'alcool et la drogue, mais il a disparu derrière la haie.

J'ai donc suivi le chemin et je n'ai résolument trouvé personne, mais je suis tombé sur un gros bloc de pierre très étrange, il était à la sommité d'une élévation de terre, la seule des environs dans cette espèce de marécage.

Je me suis arrêté un long moment pour observer ce rocher qui évoquait vraiment en moi quelque chose de particulier.

Finalement je n'ai jamais pu certifier que c'était un être humain ou pas, mais si c'est le cas, il a dû s'enfoncer dans le marécage sans bruit. Mais je n'y crois pas, ce visage n'avait rien d'humain.

Un autre jour, dans une forêt de Bretagne toujours, on campait avec une tante. Et chaque nuit, au milieu de cette forêt, au milieu de nulle part, on entendait des tambours.

Et jamais, je n'ai pu trouver la source du bruit. Malgré toutes mes recherches, impossible de s'approcher de la musique.

C'était très perturbant, mais presque beau. À cet endroit aussi, il y avait des roches étranges qui semblaient faire partie d'une ancienne construction.

Aujourd'hui, je me promène toujours la nuit en forêt, mais ce genre d'activité est devenu bien plus rare.

Un jour, j'ai vu une silhouette dans l'obscurité, mais c'était peut-être vraiment un être humain ce coup-ci, si c'est le cas, il est resté plusieurs minutes à me fixer avant de partir, alors que j'étais caché au milieu des bois, hors des chemins.

Plus concrètement, j'ai déjà entendu des bruits de pas chez moi, juste à côté de mon lit, alors que je voulais dormir.

J'ai ouvert les yeux... bien que je savais que ce n'était pas un être physique, mais je n'ai rien vu et je me suis rendormi.

:halloween:

Une autre fois, dans un cimetière, j'ai vu un truc blanc sauter d'un arbre et rentrer dans le sol. Encore une autre fois, moi et un pote, on a eu la même hallucination, une main maléfique et rouge, acérée qui venait d'une branche.

Encore un jour, j'étais dans un chantier abandonné. J'y dormais et un pote m'y rendait souvent visite.

Il m'a fait remarquer qu'on entendait des bruits de pas juste à l'étage au-dessous. J'ai rétorqué que c'était fréquemment le cas, mais que jamais, je n'avais vu quelqu'un.

Et à chaque fois qu'on descendait, les bruits cessaient.

Un jour, j'ai vu deux ombres noires passer à une fenêtre. Et juste après, on est resté coincé, la porte ne voulait plus s'ouvrir.

:halloween:

Bien, si j'ai d'autres trucs qui me reviennent, j'en ferais peut-être état. Sachez juste que j'ai vécu tellement de choses similaires que cela ne me fait absolument plus rien. J'en ai fini par considérer que c'était normal.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je vais raconter mon histoire la plus lugubre

On était deux ,ont attendait une copine devant le portail de sa maison
:Enfanrtable:

Elle met du temps à arrivé , on parle normal et là ont voit un visage d'une vieille dame au deuxième étage à la fenêtre
:screamer_vieille:

Ont est deux à lavoir vue au même moment, aucun doute possible
:deg:

Elle arrive enfin , ont lui demande il y a qui au deuxième étage ?
:sueur:

Elle nous dit que sa grand mère vivait au deuxième étage elle est décédée
:Misere:

...
:interloque:

Voilà c'était mon histoire lugubre la plus rationnel possible
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
Ton histoire est similaire à la dame blanche , tu a pris un mec difforme de visage en stop , c'est le détail des yeux qui est étrange
:fdv_popcorn:
la dame blanche est censé de crier attention a un virage avant de despawn non ?

Si tu l'as prends pas tu meurs dans ce virage

C'est ce qui se disait chez moi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Une nuit d'été 2022, moi et ma copine prenions le café sur une terrasse non loin de notre hameau habituel. Lorsque sonna le moment de minuit, finalement réveillé dans une chambre d'hôpital sans rien d'autres que mes larmes en me rendant compte que les 10 dernières années passé avec ma ''copine'' n'avaient jamais existé.

Petite déception que finalement ma petite teen de pochENT ne soit en réalité que Gérard le fou de l'aile psychiatrique, qui plus tard nous découvriront qu'il abusait de ma pureté dans mon comas. Cet épisode de ma vie s'intitulera'' La grande déception incontinente'' Car oui n'oubliez-pas que Gérard m'a bien démoli le cul pendant toutes ses années et donc par conséquent, j'ai finalement fini par avoir des couches à VIE.

Gérard n'a jamais été retrouvé par les médecins ; d'ailleurs les médecins eux-mêmes ne savaient pas si c'était un patient ou tout simplement un pervers se faufilant dans les airs des personnes somatiques, à ce jour Gérard est toujours recherché par Interpole et moi ma dignité, ainsi que la femme ayant élevée mes enfants, malheureusement que dans mes rêves.

Image
:bugcat_v22:
il y a 2 ans

T’as l’air d’être content du nouveau sous forum
:fdv_connard:
il y a 2 ans
:electriky:
:NNNsith:
:NNNsith-3:
:NNNsith:
il y a 2 ans
Je viendrais la nuit ici quand je suis à mon taf d'agent de sécu pour frissonner un peu
:youpi_matin:
il y a 2 ans