Créer un compteSe connecter
Je vous partage une scène qui m'avait particulierement trauma à l'époque
:chat_oreille:

Maintenant je trouve ça ridicule mais à l'époque j'avais genre 9/10 ans , j'avais vu ça et j'avais trouvé la petite fille hyper glauque. J'avais peur apres de tombé sur elle figé avec son masque dans le couloir de l'appartement comme dans shinning avec les jumelles
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
C'est vieux effectivement, mais j'ai quelques vagues souvenirs, c'était le genre d'émissions à ne pas regarder trop jeune, effectivement.
:nez:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je regardais souvent quand j'étais gamin, je me souviens que ça passait sur M6

C'était pas mal à l'époque mais c'est vrai que ça a pris un coup de vieux aujourd'hui
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je vous partage une scène qui m'avait particulierement trauma à l'époque

Maintenant je trouve ça ridicule mais à l'époque j'avais genre 9/10 ans , j'avais vu ça et j'avais trouvé la petite fille hyper glauque. J'avais peur apres de tombé sur elle figé avec son masque dans le couloir de l'appartement comme dans shinning avec les jumelles
Oui, j’adorais….

Dans le même style il y a eu «  the Darkside, les contes de la nuit noire «  avec Christian Slater.
Un film a nouvelles ou un gamin enlevé et prêt à être mangé par une sorcière, raconte 3-4 histoires pour s’en tirer.

:risibo:
il y a 2 ans
C'est quoient ?
Main system : entering combat mode.
il y a 2 ans
Les jeudis de l’angoisse…. C’était pas mal également….
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
ok les boomers
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Oui, j’adorais….

Dans le même style il y a eu «  the Darkside, les contes de la nuit noire «  avec Christian Slater.
Un film a nouvelles ou un gamin enlevé et prêt à être mangé par une sorcière, raconte 3-4 histoires pour s’en tirer.

ça te dit rien un épisode avec des personnes qui se retrouvent dans un village avec plein de mort vivant?
:chat_medecin:
il y a 2 ans
jamais connu
:mqdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'adorais (ma mère laissait regarder)

Le mercredi soirent vers 22~23h (pendant les vacance pour moi)

Pas mal de réalisateurs connues y ont laissé leurs pattes, et pas mal d'acteurs connus leurs débuts.
il y a 2 ans
ça te dit rien un épisode avec des personnes qui se retrouvent dans un village avec plein de mort vivant?
:chat_medecin:
Pas spécialement….
Ça date aussi.
il y a 2 ans
Cet épisode aussi était pas mal

il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Oui, j’adorais….

Oui.
Il faut voir ces histoires comme des contes. (contes de la crypte quoient)

Avec pas mal de "moral".

Certaines histoires était malaisante, horrifique, drôle, sanglante, traumatisante. Il y avait vraiment de tout
il y a 2 ans

Générique pour les zoomer incultes
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans

Le S01E01
il y a 2 ans
Je regardais tout le temps avec ma grande soeur.
J'adore ce côté sadique et implacable dans la finalité de chaque histoire
:Milei_Stihl:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans