Ce sujet a été résolu
Clairement je sais pas quoi dire de ce film, j'ai l'impression d'avoir vue le plus grand films de tout les temps, mais je sais même pas quoi dire dessus.
Je compte me faire tout les films de Stanley Kubrick
Je compte me faire tout les films de Stanley Kubrick
il y a 2 ans
il est si bien que ça ou troll ?
il y a 2 ans
de la merde pour branlotin tu veux un vrai film regarde l'alunissage d'apollo 11
il y a 2 ans
Il a vraiment une ambiance bizarre, il faut vraiment l'avoir vue 1 fois dans sa vie
il y a 2 ans
J'ai été choqué de la qualité du début avec les singes
C'était vraiment très beau
La deuxième séquence je l'ai trouvé un peu chiante puis celle avec l'IA et la fin est mythique
La deuxième séquence je l'ai trouvé un peu chiante puis celle avec l'IA et la fin est mythique
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
J'ai été choqué de la qualité du début avec les singes
Oui idem
il y a 2 ans
6_000_000
2 ans
de la merde pour branlotin tu veux un vrai film regarde l'alunissage d'apollo 11
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Kubrick à expliqué la fin du film pour ceux ayant des doutes ou des interprétations variées
SPOILER
https://www.ecranlarge.co[...]ans-une-interview-inedite
SPOILER
SPOILER
SPOILER
il y a 2 ans
J'ai été franchement bluffé, il a un feeling qu'on retrouve pas ailleurs, même dans Interstellar
C'est vraiment une odyssée épique dans l'espace, avec ses effets spéciaux novateurs et sa mise en scène bluffante. Dommage que certaines scènes soient trop longues à certains moments, la longueur s'en ressent.
J'ai fait un montage sur ce film pour ceux que ça intéresse :
C'est vraiment une odyssée épique dans l'espace, avec ses effets spéciaux novateurs et sa mise en scène bluffante. Dommage que certaines scènes soient trop longues à certains moments, la longueur s'en ressent.
J'ai fait un montage sur ce film pour ceux que ça intéresse :
il y a 2 ans