Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 26 votes
oui
non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais ils ne doivent pas être si différents de nous physiquement
Moi je pense le contraire, suffit déjà de voir toutes les différences physiques entre les être vivant sur notre propre planète
Prout.
il y a 2 ans
Moi je pense le contraire, suffit déjà de voir toutes les différences physiques entre les être vivant sur notre propre planète
En fait j'imagine bien une terre bis mais ayant une évolution historique différente. Un peu comme un monde parallèle
il y a 2 ans
En fait j'imagine bien une terre bis mais ayant une évolution historique différente. Un peu comme un monde parallèle
Pour moi ça sera possible d'avoir les conditions nécessaires à la vie mais exactement comme sur la terre je pense pas
Ça se trouve ils sont tellement différent de nous que si on les a sous les yeux on ne les considérerions même pas comme des êtres vivants
Sinon les monde parallèle j'y crois aussi
Ça se trouve ils sont tellement différent de nous que si on les a sous les yeux on ne les considérerions même pas comme des êtres vivants
Sinon les monde parallèle j'y crois aussi
Prout.
il y a 2 ans
Serait bizarre que sur toutes les étoiles, il n'y ait pas une foutue planète dans une zone habitable, il fait bien 20 degrés à l'équateur sur mars, ça doit pas être si rare
Même en ajoutant la pression atmo etc...
Sans compter qu'ils évolueraient forcément en fonction de leur planète.
Et j'ai tjrs pas compris ce qu'est la matière noire concrètement, y en a plus que de matière ordinaire mais de là à imaginer des mondes parallèles que nos sens ne perçoivent pas
Même en ajoutant la pression atmo etc...
Sans compter qu'ils évolueraient forcément en fonction de leur planète.
Et j'ai tjrs pas compris ce qu'est la matière noire concrètement, y en a plus que de matière ordinaire mais de là à imaginer des mondes parallèles que nos sens ne perçoivent pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la matière qui n'interagit que faiblement avec la gravitation, un peu avec les forces nucléaire mais pas avec les autres interactions fondamentales pour nous.
On peut limite parler d'univers parallèle, encore faudrait-il prouver cette théorie
On peut limite parler d'univers parallèle, encore faudrait-il prouver cette théorie
il y a 2 ans
L'un empêche pas l'autre mais je pense aussi que l'univers est bien plus vaste qu'on l'imagine et qu'il est pas forcément dans le même état partout
il y a 2 ans
L'être humain est aussi créatif, curieux tout à la recherche d'originalité. Dans le sens où par exemple, le domaine de la science-fiction, s'il y aurait que des extraterrestres qui ressemblent à l'homme moderne que ce soit dans l'univers Star Wars ou bien Mass Effect par exemple, je pense que cela n'aurait pas eu le même succès. Après je ne dis pas que ce n'est pas possible juste que dans mon imagination cela pourrait être plus simple les concernant
il y a 2 ans
Oui, mais les limitations de la physique rendent impossible la visite de ces créatures, sinon ils seraient déjà là parmi nous, à moins que...
il y a 2 ans
Ça dépend de ce que tu appelles extraterrestre.
Qu'il existe des êtres vivants quelque part dans l'univers, oui très certainement.
Qu'il existe des êtres vivants quelque part dans l'univers au mode de vie similaire au notre, peut être pourquoi pas.
Qu'il existe des êtres vivants quelque part dans l'univers au mode de vie similaire au notre, qui aient acquis la technologie (et l'envie) de voyager à travers l'univers qui nous aient rendu et continue de nous rendre visite, non. Peut être même que la technologie nécessaire à cela est impossible à obtenir
Qu'il existe des êtres vivants quelque part dans l'univers, oui très certainement.
Qu'il existe des êtres vivants quelque part dans l'univers au mode de vie similaire au notre, peut être pourquoi pas.
Qu'il existe des êtres vivants quelque part dans l'univers au mode de vie similaire au notre, qui aient acquis la technologie (et l'envie) de voyager à travers l'univers qui nous aient rendu et continue de nous rendre visite, non. Peut être même que la technologie nécessaire à cela est impossible à obtenir
il y a 2 ans