Ce sujet a été résolu
ca pourrait etre pas mal, moi qui beigne dans le gorenoise, le gore en general et ma passions les choses poussés a l'extreme en general, je me dis pourquoi pas, si j'y reflechis.. je sais pas, j'ai toujours pas decouvert MON objectif de vie, au depart je voulais faire prof de sport et en parallele, coach sportif en faisant un BPJEPS (oui bon vos bouches)
mais maintenant je sais pas, je suis perdu..
addict aux lignes
il y a un an
OU ALORS AGENT DE SECURITE MAIS GENRE POUR DES HAUTES PERSONNES !!
addict aux lignes
il y a un an
qui ne voudrait pas d'un agent de securité musclé et qui tape du speed?
bon apres jss pas grand..
addict aux lignes
il y a un an
Ça existe déjà et c'est un secteur rattaché à la police scientifique, inaccessible pour la plupart des gens, pas de poste à pourvoir
Travail de merde en plus, obligé d'y aller en combinaison + masque, risque de maladies
Travail de merde en plus, obligé d'y aller en combinaison + masque, risque de maladies
il y a un an
sangliaxent
1 an
ca pourrait etre pas mal, moi qui beigne dans le gorenoise, le gore en general et ma passions les choses poussés a l'extreme en general, je me dis pourquoi pas, si j'y reflechis.. je sais pas, j'ai toujours pas decouvert MON objectif de vie, au depart je voulais faire prof de sport et en parallele, coach sportif en faisant un BPJEPS (oui bon vos bouches)
Ça existe déjà, et apparemment ça paye en moyenne 1500€ par mois
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
sangliaxent
1 an
Pourquoi pas médecin légiste
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ça existe déjà et c'est un secteur rattaché à la police scientifique, inaccessible pour la plupart des gens, pas de poste à pourvoir
va te faire a niquer mes reves de voir des cadavres en decomposition
addict aux lignes
il y a un an
Ça existe déjà, et apparemment ça paye en moyenne 1500€ par mois
oui je sais que ca existe, justement, je cherche a trouver un metier qui peut etre pas mal pour moi
addict aux lignes
il y a un an
Pourquoi pas médecin légiste
MEDECIN... GROS JVEUX PAS FAIRE 8 ANS DETUDES
addict aux lignes
il y a un an