InscriptionConnexion
Ce sera perçu comme une insulte raciste alors que si je dis "he toi t'as une gueule de suédois" ou bien "de norvégien" ce ne sera pas du tout perçu comme une insulte raciste. Dois-je en conclure que les arabes ont honte de leur propre race et font tout pour jouer les victimes ?
il y a un mois
C'est vrai qu'ils ne sont pas très beaux
:selection_naturelle:
il y a un mois-PEMT
Ce sera perçu comme une insulte raciste alors que si je dis "he toi t'as une gueule de suédois" ou bien "de norvégien" ce ne sera pas du tout perçu comme une insulte raciste. Dois-je en conclure que les arabes ont honte de leur propre race et font tout pour jouer les victimes ?
Arabe n'est pas un pays, tu peux dire tu es une tête de marocain, ou algérien, ou tunisien la y'a pas de soucis
:mouais2:
il y a un mois-PEMT
Ce sera perçu comme une insulte raciste alors que si je dis "he toi t'as une gueule de suédois" ou bien "de norvégien" ce ne sera pas du tout perçu comme une insulte raciste. Dois-je en conclure que les arabes ont honte de leur propre race et font tout pour jouer les victimes ?
oui c'est racisre
il y a un mois
Tu as une tête de baril a pétrole
:hannahgauche:
il y a un mois
Toviyah
Toviyah
1 mois
C'est vrai qu'ils ne sont pas très beaux
:selection_naturelle:
ah...
:sad:
🌞Fau douna sènso si remembra e reçaupre sènso oublida🌞
il y a un mois
il y a un mois
Image Wikipédia dans ta face
:ok:
il y a un mois
On va dire que ma reflexion sur le racisme a commencé en 2nd j'étais avec 2 potes maghrebins et je leur aie dit "mais attends pourquoi si je dis j'aime pas les américains, personne ne pensera a du racisme, mais si je dis j'aime pas les algériens on pensera que c'est du racisme" ils étaient tout les 2 d'accord avec moi
il y a un mois
:popcorn2:
Connard
il y a un mois