Voir tes "potes" (tout est relatif quand on parle des yes life) yeslife avec qui tu traînes enchaîner les meufs pendant que tu te fais sciemment ignorer
Traîner avec des bg yes life va généralement te valoir des petites moqueries qui paraissent innocentes mais qui ne le sont pas tant que ça : tu es une anomalie au sein du groupe et on te le fait comprendre
Pendant mes études j'étais pote avec un mec qui essayait de devenir un yeslife mais il n'avait pas encore compris qu'il était trop moche pour ça (je le prend pas de haut, je suis moi même assez laid) et les yeslifes avec qui il traînait n'arrêtaient pas de lui en faire voir de toutes les couleurs, les meufs se foutaient souvent de sa gueule entre elles quand il tentait des trucs (il avait des couilles au moins), les gars avec qui il traînait pouvait pas s'empêcher de faire grandir ses espérances avec certaines meufs qu'il convoitait en sachant pertinemment qu'il avait aucune chance
Vraiment quelle vie d'être un celestin, même quand tu penses que ta situation s'améliore, même quand tu penses t'être enfin échapper de tes anciens démons, ils réapparaissent sous une autre forme