Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mon voisin a passer un coup de debrousailleuse ou tondeuse je sais pas trop... Sur le bord se sa clôture et a foutu de la merde partout sur ma caisse garé juste à côté, melange de bout d'herbes coupé et de bouillasse.
Je viens de m'en apercevoir.
Il est pas là ce soir visiblement..
Est-ce excessif d'aller le voir demain et de lui mettre un coup de pression pour ca ou je suis un zinzin ?
Je demande parce que ma femme me dit que je suis sanguin et colérique facilement donc bon... J'aimerais eviter de lui filer une baffe pour rien.
Est-ce excessif d'aller le voir demain et de lui mettre un coup de pression pour ca ou je suis un zinzin ?
Je demande parce que ma femme me dit que je suis sanguin et colérique facilement donc bon... J'aimerais eviter de lui filer une baffe pour rien.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu laisses malencontreusement frotter tes clés contre sa carrosserie
https://image.noelshack.com[...]22/47/7/1669521825-11.png
il y a 2 ans
Mon voisin a passer un coup de debrousailleuse ou tondeuse je sais pas trop... Sur le bord se sa clôture et a foutu de la merde partout sur ma caisse garé juste à côté, melange de bout d'herbes coupé et de bouillasse.
Laisse redescendre, la prochaine fois que tu le croise tu lui dit de faire gaffe la prochaine fois
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
tu laisses malencontreusement frotter tes clés contre sa carrosserie
https://image.noelshack.com[...]22/47/7/1669521825-11.png
Je trouve ca un peu excessif et je préfère un ultimatum à une escalade vicieuse
il y a 2 ans
Laisse redescendre, la prochaine fois que tu le croise tu lui dit de faire gaffe la prochaine fois
Sage parole. Je vais essayer de me contenir mais je garantie rien, demain je regarderais si il y a pas de marques à cause de projection de cailloux ou autre...Espérons qu'il sera réceptif
il y a 2 ans
C'est juste sale où il t'as niqué la carrosserie ?
Bah je sais pas. Je dois nettoyer pour voir. Je ferais ca demain du coup.
il y a 2 ans
Sage parole. Je vais essayer de me contenir mais je garantie rien, demain je regarderais si il y a pas de marques à cause de projection de cailloux ou autre...Espérons qu'il sera réceptif
Tu lui dit gentiment mais tu lui dit. Moi ça me paraît normal.
Je suis sanguin aussi mais c'est quand même bien d'avoir de bonnes relations avec ses voisins, on sais jamais de quoi demain est fait, on peut toujours avoir besoin d'eux
Je suis sanguin aussi mais c'est quand même bien d'avoir de bonnes relations avec ses voisins, on sais jamais de quoi demain est fait, on peut toujours avoir besoin d'eux
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Mollo, mais tu le mets devant le fait accompli en restant courtois pour éviter la récidive.
T'auras joué ton jeu proprement. Si le gars n'est pas réceptif, vaut mieux avoir une preuve, mais c'est à toi de voir.
T'auras joué ton jeu proprement. Si le gars n'est pas réceptif, vaut mieux avoir une preuve, mais c'est à toi de voir.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse redescendre, la prochaine fois que tu le croise tu lui dit de faire gaffe la prochaine fois
Ceci vaut mieux garder une bonne entente entre voisin malgré tout, surtout si il n'est pas du genre à être plus incommodant que ça en général
Souvent les guerres entre voisin ça commence par des petits machins comme ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Au pire je lui demande de venir nettoyer sa merde demain.
Je suis locataire et je me tire bientôt. Bas les couilles de passer pour un chieur.
Je suis locataire et je me tire bientôt. Bas les couilles de passer pour un chieur.
il y a 2 ans
Ceci vaut mieux garder une bonne entente entre voisin malgré tout, surtout si il n'est pas du genre à être plus incommodant que ça en général
J'ai pas trop peur de ca. J'ai vécu bien pire avec un voisin maboule en apart au point de finir chez lez flics.
On en est pas là.
On en est pas là.
il y a 2 ans