Créer un compteSe connecter
Jamais de la vie pour moi
:Oopsi:
il y a 2 ans
je peut pas en avoir
Image
il y a 2 ans
Mes petit chocolat blanc entouré de noir cacao
:cafe:

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée pour leur sécurité et leur résultat scolaire
il y a 2 ans
je peut pas en avoir
Tu tire à blanc ?
il y a 2 ans
Tu tire à blanc ?
j'suis un dep
Image
il y a 2 ans
Osef pas envie d'avoir d'enfant
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Bah non, j'ai go expat, en dépit de
il y a 2 ans
perso c'est pas le pays qui me gêne mais surtout de faire des enfants avec une française
:cristiano:

je compte avoir des enfants un jour mais pas avec une française désolé
:cristiano:
il y a 2 ans
Ba oui
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
j'suis un dep
Raison de plus pour répondre à ce topic
Est ce que si tu avais la possibilité (adoption + mère porteuse ) est ce que sincèrement tu te verrais élever des enfants dans ce pays ?
il y a 2 ans
Raison de plus pour répondre à ce topic
Est ce que si tu avais la possibilité (adoption + mère porteuse ) est ce que sincèrement tu te verrais élever des enfants dans ce pays ?
Non

j'aimerais bien adopter et offrir une famille a un enfant dans le besoin, mais avec la gueule du pays actuellement, c'est mort
Image
il y a 2 ans
Vous aurez pas d'enfant donc la question se pose pas
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Le plus fou c'est que je me verrais bien me marier avec ma marocaine
Une femme avec qui je suis encore en contact
Elle habite au Maroc mais elle a une mentalité européenne (elle est italienne par son père) et j'ai vu comment c'était la bas , les marocains ont rien à voir avec nos chances. Tout mes potes bledard marocain 20-30 ans sont des mec avec un bon taff et ils sont tous athée

C'est fou de se dire que je préfère vivre au Maroc ,faire des enfants à une marocaine pour qu'ils échappent à l'islamisme radical , le gr et la connerie ambiante française
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Jamais de la vie pour moi
:Oopsi:
Moi non. Je l'ai même dis à ma mère gauchiste: "Maman je t'offrirai pas des petits enfants dans ce pays pour l'instant".
:borisfume:
il y a 2 ans
Moi non. Je l'ai même dis à ma mère gauchiste: "Maman je t'offrirai pas des petits enfants dans ce pays pour l'instant".
:borisfume:
Ça par contre ça me déprime de savoir qu'il est fortement possible que mon grand père ne rencontre jamais un de ses arriere petit enfant
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Pas les moyens perso
il y a 2 ans
mes quoi ?
:daenerys-peur:
🌙
il y a 2 ans
Effectivement j'ai peur de tuer le premier qui leurs fait du mal et donc qu'on me les enlève.
il y a 2 ans
Le rêve
:cafe:
il y a 2 ans