Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- on est d'accord , la pollution est causé par l'être humain. Qui dit gosse , dit 'futur pollueur '. Etc...etc...
- on est d'accord , plein de africains de moins de 15 ans ( mineurs isolés) fuient leurs pays de merde pour venir foutre la merde ailleurs ( en Europe ). Quitte à risquer leurs vies , naufrage bateau ou esclaves torturer par les maghrébins lybiens , marocains , mafieux etc..etc....
-On est d'accord , pleins de cons font pleins de gosses pour les allocations etc...etc...en France.
- On est d'accord , El famozo écolo , melonchon , Nicolas Hulot , etc..etc... Ont des gosses , et vivent bien sauf moi , le ramasseur de poireaux esclave a vie.
Et ....etc...etc...etc....
Et ces fils de puts , la la France endettée, veulent taxer les bosseurs. Etc..etc....moi je dis 'nein'. ! On va niquer vos mères bientôt. Préparez vous à la guerre civile entre pauvres !.
Petite musique pour calmer l'ambiance :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 22 votes
Chong , tu as tord....
Chong ......tu as raison , mais ça craint ton truc....
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils veulent pas accepter qu'on risque l'effondrement bientôt, et font comme si de rien n'était
On peut rien faire pour empêcher ça, et certainement pas baiser
On peut rien faire pour empêcher ça, et certainement pas baiser
il y a 2 ans
100% d'accord il faudrait que des gosses de bonne famille. On devrait réserver les enfants aux personnes qui les éduques bien
il y a 2 ans
Chong, tu dis n'importe quoi là
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce cas là faut taxer les gros aussi
il y a 2 ans
100% d'accord il faudrait que des gosses de bonne famille. On devrait réserver les enfants aux personnes qui les éduques bien
il y a 2 ans
Dans ce cas là faut taxer les gros aussi
il y a 2 ans
- on est d'accord , la pollution est causé par l'être humain. Qui dit gosse , dit 'futur pollueur '. Etc...etc...
- on est d'accord , plein de africains de moins de 15 ans ( mineurs isolés) fuient leurs pays de merde pour venir foutre la merde ailleurs ( en Europe ). Quitte à risquer leurs vies , naufrage bateau ou esclaves torturer par les maghrébins lybiens , marocains , mafieux etc..etc....
-On est d'accord , pleins de cons font pleins de gosses pour les allocations etc...etc...en France.
- On est d'accord , El famozo écolo , melonchon , Nicolas Hulot , etc..etc... Ont des gosses , et vivent bien sauf moi , le ramasseur de poireaux esclave a vie.
Et ....etc...etc...etc....
Et ces fils de puts , la la France endettée, veulent taxer les bosseurs. Etc..etc....moi je dis 'nein'. ! On va niquer vos mères bientôt. Préparez vous à la guerre civile entre pauvres !.
Petite musique pour calmer l'ambiance :

YouTube
Vidéo YouTubeTon suicide permettrai de faire des économies d énergie si on suit ta logique.
Le logiciel mondialiste marche bien sur toi. La pulsion de mort de la civilisation occidentale arrive à son paroxysme
Le logiciel mondialiste marche bien sur toi. La pulsion de mort de la civilisation occidentale arrive à son paroxysme
il y a 2 ans
Et taxer les chinois

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeTaxer car même avec leur enfant unique ils sont 1 milliard et du coup ils polluent largement plus que nous
il y a 2 ans