Créer un compteSe connecter
:Fas3:
:hanouais:
:sn44k:

- on est d'accord , la pollution est causé par l'être humain. Qui dit gosse , dit 'futur pollueur '. Etc...etc...
- on est d'accord , plein de africains de moins de 15 ans ( mineurs isolés) fuient leurs pays de merde pour venir foutre la merde ailleurs ( en Europe ). Quitte à risquer leurs vies , naufrage bateau ou esclaves torturer par les maghrébins lybiens , marocains , mafieux etc..etc....
-On est d'accord , pleins de cons font pleins de gosses pour les allocations etc...etc...en France.
- On est d'accord , El famozo écolo , melonchon , Nicolas Hulot , etc..etc... Ont des gosses , et vivent bien sauf moi , le ramasseur de poireaux esclave a vie.
Et ....etc...etc...etc....

Et ces fils de puts , la la France endettée, veulent taxer les bosseurs. Etc..etc....moi je dis 'nein'. ! On va niquer vos mères bientôt. Préparez vous à la guerre civile entre pauvres !.
Petite musique pour calmer l'ambiance :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 22 votes

Chong , tu as tord....
Chong ......tu as raison , mais ça craint ton truc....
:Cattobiere2:
Normalement les hommes qui font pas de gosses comme moi = les moins pollueurs de la planète.
:quient:
! On sacrifie la croissance économique, etc...etc.... C'est pas normal , tout ça . Et on aide les idiots a se reproduire massivement.
il y a 2 ans
j'espère un jour , les Khmers rouges verts communistes vont se réveiller. Et exterminer tout les cons sur Terre. Un par un. Nous devons protéger la planète ' Terre' ! Avant de baiser ou fonder une famille au soit disant ' croissance économique ' ou dieu ' allocations familiales ' ou dieu ' argent magique euro , dollar , etc..etc...'.... On doit , avant de faire un gosse être capable d'assumer son gosse !
il y a 2 ans
Ils veulent pas accepter qu'on risque l'effondrement bientôt, et font comme si de rien n'était
On peut rien faire pour empêcher ça, et certainement pas baiser
il y a 2 ans
il faut taxer que les noirs et les arabes nonobstant
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Qui croit encore à ça
:Guenon_capuche:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
100% d'accord il faudrait que des gosses de bonne famille. On devrait réserver les enfants aux personnes qui les éduques bien
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
ah bah uient
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Chong, tu dis n'importe quoi là
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a 2 ans
Dans ce cas là faut taxer les gros aussi
il y a 2 ans
Un gros riche capable d'élever ses gosses avec son fric . J'ai rien contre, mais un gros pauvre qui fait plein de gosses au RSA et touche allocations etc..... Je suis contre.
il y a 2 ans
100% d'accord il faudrait que des gosses de bonne famille. On devrait réserver les enfants aux personnes qui les éduques bien
pas qu'aux personnes bien éduqués. Tu peux avoir zéro diplôme comme moi et refuser de fonder une famille . J'ai pas confiance a Macron ou a l'état avec leur imprimante magique a ' euro' .. y'a pas besoin de bac +7 en finance , bordel de merde pour comprendre que cette équation ne fonctionnera pas !
il y a 2 ans
Et taxer les chinois
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
:hanouais:
:sn44k:

- on est d'accord , la pollution est causé par l'être humain. Qui dit gosse , dit 'futur pollueur '. Etc...etc...
- on est d'accord , plein de africains de moins de 15 ans ( mineurs isolés) fuient leurs pays de merde pour venir foutre la merde ailleurs ( en Europe ). Quitte à risquer leurs vies , naufrage bateau ou esclaves torturer par les maghrébins lybiens , marocains , mafieux etc..etc....
-On est d'accord , pleins de cons font pleins de gosses pour les allocations etc...etc...en France.
- On est d'accord , El famozo écolo , melonchon , Nicolas Hulot , etc..etc... Ont des gosses , et vivent bien sauf moi , le ramasseur de poireaux esclave a vie.
Et ....etc...etc...etc....

Et ces fils de puts , la la France endettée, veulent taxer les bosseurs. Etc..etc....moi je dis 'nein'. ! On va niquer vos mères bientôt. Préparez vous à la guerre civile entre pauvres !.
Petite musique pour calmer l'ambiance :

Ton suicide permettrai de faire des économies d énergie si on suit ta logique.

Le logiciel mondialiste marche bien sur toi. La pulsion de mort de la civilisation occidentale arrive à son paroxysme
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Et taxer les chinois
les chinois avaient fait la politique de. L'enfant unique justement un gosse max par famille car pas assez de riz. La ils ont débloqué cette loi , ils ont le droit de faire 3 gosses maxs mais ils refusent car gros ' QI'. Et c'est partout en Asie ( Japon , Corée du nord ou Sud , etc...bref , ils veulent pas baiser les gens là bas car peur de pas avoir assez de sous pour élever leurs gosses ). On appelle ça ' le QI'. :

il y a 2 ans
les chinois avaient fait la politique de. L'enfant unique justement un gosse max par famille car pas assez de riz. La ils ont débloqué cette loi , ils ont le droit de faire 3 gosses maxs mais ils refusent car gros ' QI'. Et c'est partout en Asie ( Japon , Corée du nord ou Sud , etc...bref , ils veulent pas baiser les gens là bas car peur de pas avoir assez de sous pour élever leurs gosses ). On appelle ça ' le QI'. :

Taxer car même avec leur enfant unique ils sont 1 milliard et du coup ils polluent largement plus que nous
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans