Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En tout cas nos voisins les Vietnamiens et thaïlandais , aiment pas du tout cette présence chinoise au cambodge .
Preuve ici :

YouTube
Vidéo YouTubeIci supermarché japonais 'Aeon' , on y trouve tout , du camembert président au saumon norvégien ( prix plus cher bien-sûr que produits locaux) ou couscous hallal ya tout dedans :

YouTube
Vidéo YouTubeLa chine qui investit en masse partout le Cambodge
Beaucoup de cambodgiens devenus millionnaires en revendant leurs terrains aux Chinois

YouTube
Vidéo YouTubeJe possède un terrain de 1600 m carré près dune plage de rêve a 200 m de la plage. Acheter 30000 dollars a l 'epoque Je vais devoir revendre sûrement
Mon oncle me dit que la chine veut construire port navale bientôt a côté de mon terrain. Port navale militaire anti australien ? 🤔.
Bref , les kheys , le Cambodge , change et se chinoirise. Je me demande qu'elle sera notre avenir ? A nous les Khmers de souche comme moi. ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont developper votre pays soyez heureux
https://image.noelshack.com[...]t-costume-lunettes-01.png
il y a 4 ans
La démographie chinoise est vraiment une arme sans égale, ils ont la capacité d'envoyer des millions de Chinois dans plein de pays à l'étranger sans que ça ait le moindre impact sur leur population en Chine
il y a 4 ans
Je crois ils ont le projet pour faire le tgv ' maglev' la silencieux a 600 kmh '. Reliant la chine et toute l'Asie du Sud est. En gros , Mr Lee de Chine veut profiter du soleil en Asie du sud sous les cocotiers. Hop il prend le train en 2 h max il arrive sous les cocotiers.
il y a 4 ans
5000 caractères a apprendre minimum pour parler le chinois
il y a 4 ans
C'est du pareil au même non ?
Non , nous les cambodgiens et thaïlandais , laotiens . Viet( aussi je crois ). On a notre alphabet voyelles et consonne. Facile a apprendre. Mais 5000 caractères zeubi a apprendre et à écrire et à déchiffrer minimum pour parler le chinois.
il y a 4 ans
Les cambodgiens chantaient déjà chanson pour nouvel an chinois ya 10 ans bordel.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans