Ce sujet a été résolu
Tueur2Kj
1 an
Avec un capital de 5000 euros c’est possible ?
Non + t'es en taule pour escroquerie + t'es brisé + tu prétends avoir des milliers d'euros d'économie + c'est pas avec un ton QI que tu vas faire grand chose
il y a un an
Non + t'es en taule pour escroquerie + t'es brisé + tu prétends avoir des milliers d'euros d'économie + c'est pas avec un ton QI que tu vas faire grand chose
Putain, tu reviens 10h après pour le réduire en miette c'est quel genre de malveillance ça
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Putain, tu reviens 10h après pour le réduire en miette c'est quel genre de malveillance ça
Il a mis un étron sous un de mes topic j'ai guère apprécié
+ Il fait le malin par MP alors qu'il ne vole pas haut IRL :Benzetexan:
il y a un an
Il a mis un étron sous un de mes topic j'ai guère apprécié
Ayo tu viens me rappeler que des petits malins avaient mis des vomis sous la photo de mes nuggets
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Ayo tu viens me rappeler que des petits malins avaient mis des vomis sous la photo de mes nuggets
En vrai, je suis gentil car j'aurais pu pactiser avec le malin pour le maudire sur 18 générations :zizou_vr:
Mais il est déjà détruit, brisé et en mille morceaux :zizou_vr:
Mais il est déjà détruit, brisé et en mille morceaux :zizou_vr:
il y a un an
Pour déterminer le pourcentage journalier nécessaire pour devenir millionnaire en deux ans avec un capital de départ de 5000 euros, nous devons d'abord calculer le montant total à atteindre.
Nous avons 5000 euros comme capital initial.
L'objectif est d'atteindre 1 million d'euros en 2 ans.
Pour calculer le taux de croissance quotidien nécessaire, nous utilisons la formule de croissance composée :
Ce qui équivaut à environ 0.11429% par jour.
Donc, pour devenir millionnaire en 2 ans avec un capital de départ de 5000 euros, vous devriez réaliser un rendement quotidien d'environ 0.11429%. Notez que ceci est un calcul théorique et réaliser de tels rendements de manière constante est extrêmement difficile, voire impossible, dans la pratique, en raison des fluctuations du marché et d'autres facteurs.
C'est possible
Nous avons 5000 euros comme capital initial.
L'objectif est d'atteindre 1 million d'euros en 2 ans.
Pour calculer le taux de croissance quotidien nécessaire, nous utilisons la formule de croissance composée :
Ce qui équivaut à environ 0.11429% par jour.
Donc, pour devenir millionnaire en 2 ans avec un capital de départ de 5000 euros, vous devriez réaliser un rendement quotidien d'environ 0.11429%. Notez que ceci est un calcul théorique et réaliser de tels rendements de manière constante est extrêmement difficile, voire impossible, dans la pratique, en raison des fluctuations du marché et d'autres facteurs.
C'est possible
il y a un an