Créer un compteSe connecter
:Tibo:

J'ai fais 5k€ ventes sur vinted dans l'année fiscale
Du coup je dois payer un impôt
:risitas_ahi:

Donc la j'ai travaillé j'ai cotisé en payant des impôts à la source tout les mois
J'ai acheté des objets avec une taxe

Mais en plus quand je veux revendre ces objets dont j'ai déjà payé toutes les taxes je dois encore donner de l'argent à l'état
il y a 2 ans
tu vie en démocratie ne commence pas a réfléchir.
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
Je veux même pas faire de l'argent je veux juste me rembourser des trucs que j'utilise plus du tout

On dirait que c'est interdit d'avoir de l'argent dans ce pays
il y a 2 ans
On paye des taxes sur des taxes sur des taxes.
Bienvenue en France
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Donc la j'ai travaillé j'ai cotisé en payant des impôts à la source tout les mois

Mais en plus quand je veux revendre ces objets dont j'ai déjà payé toutes les taxes je dois encore donner de l'argent à l'état
Fallait vendre en remise en main propre et paiement en espèces
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
On paye des taxes sur des taxes sur des taxes.
Bienvenue en France
C'est exactement ça, tu payes des taxes plusieurs fois sur le même objet, c'est incroyable tellement c'est pas logique
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Je veux même pas faire de l'argent je veux juste me rembourser des trucs que j'utilise plus du tout

On dirait que c'est interdit d'avoir de l'argent dans ce pays
C'est interdit sauf si tu fais partie de la caste
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Fallait vendre en remise en main propre et paiement en espèces
C'est ma première année sur vinted j'ai retenu la leçon du coup

Finito les ventes en envoi

Maintenant c'est que de la remise en main propre et en liquide
il y a 2 ans
Non mais tranquille on a la carte vitale

Carte vital qui sert strictement à rien quand tu travailles
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

Je suis désolée, mais le pays est fiscalement invivable, faut faire comme en Italie où tout se fait de manière ... flou ...
:se_retient:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Et après ça s'étonne que la France est en déclin
:John_Pensif:
il y a 2 ans
Je suis désolée, mais le pays est fiscalement invivable, faut faire comme en Italie où tout se fait de manière ... flou ...
:se_retient:
C'est incroyable l'imposition en France
On donne la moitié de nôtre salaire prélevé directement à la source, ensuite tu payes encore l'impôt sur le revenu à la fin de l'année
Et ensuite tu payes aussi des taxes

J'ai jamais fait de recherche la dessus mais je suis quasi sûr que la France et le pays ou on paye le plus d'impôts
il y a 2 ans
D'où l'intérêt de payer en liquide (ou contre un autre service en faisant du troc) et de vivre en communauté à la campagne.
:golemvelo:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu vends une gameboy de 1990

" allez hop le golem tu vas me donner 30% de ce que tu viens de gagner"
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
C'est incroyable l'imposition en France
On donne la moitié de nôtre salaire prélevé directement à la source, ensuite tu payes encore l'impôt sur le revenu à la fin de l'année
Et ensuite tu payes aussi des taxes

J'ai jamais fait de recherche la dessus mais je suis quasi sûr que la France et le pays ou on paye le plus d'impôts
En tout cas, si on est pas les premiers, on est facile dans le top 5
:John_Souriant:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
C'est exactement ça, tu payes des taxes plusieurs fois sur le même objet, c'est incroyable tellement c'est pas logique
Il faut payer l'avortement de Vanessa, les triple salaire des hommes politiques, la caf de Mamadou, l'opération de changement de sexe de Kévina, la propagande communiste et islamiste dans les écoles et les dividendes de Jacob fils du peuple élu de dieu.

:electriky:
il y a 2 ans-PEMT
Finito le paiement par virement

Maintenant c'est que du liquide et remise en main propre
il y a 2 ans-PEMT
tu as vendu quoient ?
il y a 2 ans
T'as oublié de dire que vinted prend une partie des bénéfices
:zahi:
il y a 2 ans
Il faut payer l'avortement de Vanessa, les triple salaire des hommes politiques, la caf de Mamadou, l'opération de changement de sexe de Kévina, la propagande communiste et islamiste dans les écoles et les dividendes de Jacob fils du peuple élu de dieu.

:electriky:
Putin je sais que je paye pour ça
:risi_celestin:

Et à côté de ça tu as cancéreux qui peuvent plus se payer leurs antidouleur
:risi_celestin:
il y a 2 ans