Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe fils de pute pourrait changer la vie à tout les forumeurs sans que ca n'impacte ses revenus
il y a 2 ans
La vie incroyable de monsieur bête
il y a 2 ans
gars sympa mais ses vidéos ne m'intéressent pas
Ce qui m'impressionne c'est le gâchis qu'il peut se permettre, on croirait que le mec a un cheat code argent infini
il y a 2 ans
Ce qui m'impressionne c'est le gâchis qu'il peut se permettre, on croirait que le mec a un cheat code argent infini
Sa fortune est estimé à combien ? Comment il a fait ???
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
C'est vrai que je me suis toujours demandé comment est ce qu'il arrivait à compenser ses pertes avec seulement le revenu youtube
Ce que je veux dire, ce que ses vidéos coûtent énormément à produire et il est impossible qu'il ait de bons retours sur investissement
Ce que je veux dire, ce que ses vidéos coûtent énormément à produire et il est impossible qu'il ait de bons retours sur investissement
il y a 2 ans
C'est vrai que je me suis toujours demandé comment est ce qu'il arrivait à compenser ses pertes avec seulement le revenu youtube
Il fait du 500M à chaque vidéo de ptn de bougre
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sa fortune est estimé à combien ? Comment il a fait ???
Quelques centaines de millions je pense
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai que je me suis toujours demandé comment est ce qu'il arrivait à compenser ses pertes avec seulement le revenu youtube
tu penses que le mec avec le plus d'abonnés sur youtube qui a amené a lui seul la plateforme a rajouter des options il prends combien par placement produit ?
et ses marques aussi
et ses marques aussi
🌙
il y a 2 ans
Il fait du 500M à chaque vidéo de ptn de bougre
c'est impossible de faire 500M avec une moyenne de 200M de vues par vidéo
Il a probablement une autre source de revenus
Il a probablement une autre source de revenus
il y a 2 ans
tu penses que le mec avec le plus d'abonnés sur youtube qui a amené a lui seul la plateforme a rajouter des options il prends combien par placement produit ?
et ses marques aussi
et ses marques aussi
Vu ses miniatures, ça doit être encore un démon qui a pactisé avec lez FM
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Gouloum fronssais qui croit qu’on devient le top 1 Youtubeur en faisant des blagues de merde comme Cyprien / Norman .
il y a 2 ans
Gouloum fronssais qui croit qu’on devient le top 1 Youtubeur en faisant des blagues de merde comme Cyprien / Norman .
Normal, les américains ont généralement de meilleures idées que les européens
Pas étonnant que ce soit devenu la première puissance mondiale
il y a 2 ans
Normal, les américains ont généralement de meilleures idées que les européens
Le problème c'est que les idées que mister beast a sont irréalisables dans les gros pays européens
Un exemple tout bête le squid game va faire ça en France avec l'administration qui se touche les couilles et tout le reste c'est juste impossible
Et je suis persuadé que les coûts de prod grimperaient en flèche aussi vu qu'ils essaient de grapiller des thunes partout
Un exemple tout bête le squid game va faire ça en France avec l'administration qui se touche les couilles et tout le reste c'est juste impossible
Et je suis persuadé que les coûts de prod grimperaient en flèche aussi vu qu'ils essaient de grapiller des thunes partout
il y a 2 ans
Le problème c'est que les idées que mister beast a sont irréalisables dans les gros pays européens
C'est vrai qu'on ne peut rien faire en France avec toutes les procédures et administrations
Sans parler des taxes évidemment
Au moins, on n'aura pas à s'étonner d'un déclin de la France dans un futur proche
Sans parler des taxes évidemment
Au moins, on n'aura pas à s'étonner d'un déclin de la France dans un futur proche
il y a 2 ans