Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Leur carte j'en fais ma torche de la liberté, moi c'est fini
Je me balade en ville avec ce truc qui crame, les cendres qui volent sur les passants, histoire qu'ils comprennent bien que moi et la restauration, c'est finito
Je souhaite une faillite de ce secteur, qu'ils crèvent tous
Bon appétit
Je me balade en ville avec ce truc qui crame, les cendres qui volent sur les passants, histoire qu'ils comprennent bien que moi et la restauration, c'est finito
Je souhaite une faillite de ce secteur, qu'ils crèvent tous
Bon appétit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi cette haine pour un travail honnête ?
"restauration" "honnete"
il y a 2 ans
Bordelient ce menu eco+++ plastifié qui annonce et augure l' excellence du top de la restauration
Tu as du bosser comme esclave dans une belle usine à merde l' OP
il y a 2 ans
Bordelient ce menu eco+++ plastifié qui annonce et augure l' excellence du top de la restauration
Les merdes industrielles de chez metro c'est pas un mythe, je les ai eu entre les mains
il y a 2 ans
Les merdes industrielles de chez metro c'est pas un mythe, je les ai eu entre les mains
C' est malheureusement quasiment plus de la moitié du secteur HORECA le full Métro ou industriel.
Il existe des exceptions mais pour très très bien connaître ce milieu si tu es pas un minimum passionné tu tiendras pas la charge mentale des horaires et c' est pas non plus nécessairement, sauf compétences pointues, mieux payé
Il existe des exceptions mais pour très très bien connaître ce milieu si tu es pas un minimum passionné tu tiendras pas la charge mentale des horaires et c' est pas non plus nécessairement, sauf compétences pointues, mieux payé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès 8 jours de boulot il démissionne
il y a 2 ans
TU ES LIBRENT
il y a 2 ans