InscriptionConnexion
ça vas être mort dans pas longtemps , chaud
:pole_emplois_:

"Le Japon semble passer d’une société homogène à une société « diversifiée et inclusive » en entrant dans « une ère d’immigration étrangère massive ».
https://www.aubedigitale.[...]ration-etrangere-massive/
Aucune signature? c'est signé......
il y a un mois
L'âge d'or qui arrive pour les kheys qui ont la fièvre jaune
:Pirouette_malaise:
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un mois
Comment est ta grotte ?
:Dujardin_OSS117:
il y a un mois
Comment est ta grotte ?
:Dujardin_OSS117:
remplis de poussière. faudrait que je fasse un brin de ménage.
:sueur:
Aucune signature? c'est signé......
il y a un mois
Mec, no fake, à Tokyo j'ai vu des noirs vendre des contrefaçons comme au pied de la tour Eiffel
:zahi:


Ce pays est bientôt foutu...
il y a un mois
ça vas être mort dans pas longtemps , chaud
:pole_emplois_:

"Le Japon semble passer d’une société homogène à une société « diversifiée et inclusive » en entrant dans « une ère d’immigration étrangère massive ».
https://www.aubedigitale.[...]ration-etrangere-massive/
Ayaaaaaa importation d'abruti, de criminel et barbares en approche.
Bientôt des "CHANCE" pour le Japon ...
:Crie:
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Oui ils viennent pour bosser, ils peuvent jamais obtenir la nationalité et dès qu'ils arrêtent de bosser, adieu le visa et retour forcé dans leurs pays
:Risitasse:
il y a un mois
Mec, no fake, à Tokyo j'ai vu des noirs vendre des contrefaçons comme au pied de la tour Eiffel
:zahi:


Ce pays est bientôt foutu...
Oh putain, mais c'est l'attaque des clones
:james_bond_clope:
on va les trouver sur l'île de Pâques ou au Groenland
:Suisse6:
il y a un mois
Mec, no fake, à Tokyo j'ai vu des noirs vendre des contrefaçons comme au pied de la tour Eiffel
:zahi:


Ce pays est bientôt foutu...
Ils vendent des Tokyo Tower
:chat_lunettes:
il y a un mois
Ayaaaaaa importation d'abruti, de criminel et barbares en approche.
Bientôt des "CHANCE" pour le Japon ...
:Crie:
:Crie:
"À la fin de l’année dernière, le gouvernement a annoncé que la criminalité avait augmenté pour la première fois en 20 ans, une situation que les Japonais de souche risquent de connaître davantage dans les années à venir."
:pole_emplois_:

en 20 ans...
Aucune signature? c'est signé......
il y a un mois
La mondialisation doit cesser au plus vite
:Cafe_onche:
il y a un mois
La mondialisation doit cesser au plus vite
:Cafe_onche:
les japonais sont déconnecté j'ai l'impression.
eux aussi ont laissé la décadences s'installé jusqu'au poupée pour pédo.
Aucune signature? c'est signé......
il y a un mois
les japonais sont déconnecté j'ai l'impression.
eux aussi ont laissé la décadences s'installé jusqu'au poupée pour pédo.
Reste la Russie/Chine de safe pour le moment
:Cafe_onche:

En vrai le Japon a toujours été sous l'influence américaine donc ce n'était qu'une question de temps avant l'installation du wokisme là-bas
:Cafe_onche:
il y a un mois
Reste la Russie/Chine de safe pour le moment
:Cafe_onche:

En vrai le Japon a toujours été sous l'influence américaine donc ce n'était qu'une question de temps avant l'installation du wokisme là-bas
:Cafe_onche:
en faite je pense que mise a part vivre sur une ile de Polynésie ou je n'est pas vue de coté sombre,
tout les pays ont des bas fond hyper violent.
la chine et la Russie aussi.
pour ce qi est de la sécurité : faut partir sur une petit ile dans le pacifique. j'y suis aller partout c'est tranquille.
Aucune signature? c'est signé......
il y a un mois
:rabbin:
parfais les japonaise doivent se faire V par des sauvageons africain pendant que l’homme japonais déjà a 40% puceau tardif doivent juste tous mourir puceau en passant leur temps à se fap sur des hentai dans l unique but de réduire leur QI et détruire leur culture
:JuifCache:
il y a un mois
en faite je pense que mise a part vivre sur une ile de Polynésie ou je n'est pas vue de coté sombre,
tout les pays ont des bas fond hyper violent.
la chine et la Russie aussi.
pour ce qi est de la sécurité : faut partir sur une petit ile dans le pacifique. j'y suis aller partout c'est tranquille.
C'est le revers de la médaille effectivement c'est que les nations qui résistent le plus au wokisme sont encore marquées par l'obscurantisme
:Cafe_onche:

La Russie paraît plus safe et proche de notre culture occidentale même si c'est autre chose. Les îles sont moins peuplées donc plus safe
:Cafe_onche:
il y a un mois
ça vas être mort dans pas longtemps , chaud
:pole_emplois_:

"Le Japon semble passer d’une société homogène à une société « diversifiée et inclusive » en entrant dans « une ère d’immigration étrangère massive ».
https://www.aubedigitale.[...]ration-etrangere-massive/
Déjà fait mais j'aimerais y retourner
:Saul:


Après il y à fort à parier qu'ils vont prendre d'autres asiatiques. Coréens, chinois, Indiens, Vietnamiens, Cambodgiens, Philippins etc
:Saul:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a un mois
Osef je suis pas un kj, je préfère aller au Vietnam pour voir mes grands-parents
:risitas_ahi:
il y a un mois
Pardal
Pardal
1 mois
Déjà fait mais j'aimerais y retourner
:Saul:


Après il y à fort à parier qu'ils vont prendre d'autres asiatiques. Coréens, chinois, Indiens, Vietnamiens, Cambodgiens, Philippins etc
:Saul:
tout a fait,
les birmans sont calme et font bien la bouffe par exemple.
Aucune signature? c'est signé......
il y a un mois