InscriptionConnexion
:hanouais:
:nimp:

J'ai remarque pleins de jeunes , surtout ceux qui ont des études etc.. veulent pas fonder une famille ou faire d'enfants. Au Japon c'est pareil , tous bloqué dans leurs mangas etc... Refusent de se marier .



En Corée du nord idem , Kim jong un pleure car les femmes veulent pas faire de gosse :



En Chine idem , pourtant ils ont supprimé la loi de l'enfant unique :


En Europe idem :



En Afrique c'est le contraire
:sn44k:
:



En Arabie c'est le contraire aussi :

La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois

Sondage – 14 votes

Chong le QI , on fait pas de gosse quand le monde va mal
Chong , les noirs et arabes ont raison , il faut fonder une famille , c'est le but de la vie
Chong, parce que nous on essaie de les éduquer
il y a un mois
:sn44k:
perso je ferais un gosse si je deviens millionnaire. C'est mal parti.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
:hanouais:
:nimp:

J'ai remarque pleins de jeunes , surtout ceux qui ont des études etc.. veulent pas fonder une famille ou faire d'enfants. Au Japon c'est pareil , tous bloqué dans leurs mangas etc... Refusent de se marier .



En Corée du nord idem , Kim jong un pleure car les femmes veulent pas faire de gosse :



En Chine idem , pourtant ils ont supprimé la loi de l'enfant unique :


En Europe idem :



En Afrique c'est le contraire
:sn44k:
:



En Arabie c'est le contraire aussi :

Les Chinois, Indiens, ils ont plus d'un milliard d'habitants.
:mord:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un mois
T'a vraiment envie de faire des gosses dans le monde de merde d'aujourd'hui toi ?
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Car femmes qui travaillent + inflation + peur constante véhiculée par les médias + décadence + promotion de l'avortement et la contraception + divorces en masse etc
il y a un mois
Unnegre
Unnegre
1 mois
Les Chinois, Indiens, ils ont plus d'un milliard d'habitants.
:mord:
:Fas3:
les chinois oui ils sont un milliard . Mais la ils veulent plus baiser. La population diminue , si ils continuent. l'Inde., j'en sais rien. D'ailleurs l'Inde vient de dépasser la.chine en nombre d'habitants.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
Parce qu'ils connaissent pas la contraception
ELSASS FREI
il y a un mois
:hanouais:
:nimp:

J'ai remarque pleins de jeunes , surtout ceux qui ont des études etc.. veulent pas fonder une famille ou faire d'enfants. Au Japon c'est pareil , tous bloqué dans leurs mangas etc... Refusent de se marier .



En Corée du nord idem , Kim jong un pleure car les femmes veulent pas faire de gosse :



En Chine idem , pourtant ils ont supprimé la loi de l'enfant unique :


En Europe idem :



En Afrique c'est le contraire
:sn44k:
:



En Arabie c'est le contraire aussi :

Bah on est la pour ca Les noirs on est venues pour baiser vos soeurs Les putes pour monter la natalité de vos pays remercier nous
:selection_naturelle:


Les noirs ont prend Les blanches Les Arabes ont leurs laisses Les asiates
:Crie:
tout le monde est content sauf Les facho
il y a un mois
:sn44k:
l'Égypte qui panique de sa surpopulation :

La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
:sn44k:
l'Égypte qui panique de sa surpopulation :

Pas besoins de paniquer quand on peut envoyer des migrants en Europe pour baiser la soeurs des blancs
:risi_jzoom:
il y a un mois
Car femmes qui travaillent + inflation + peur constante véhiculée par les médias + décadence + promotion de l'avortement et la contraception + divorces en masse etc
Je pense que je n'ai rien à ajouter, tout a été dit
:John_Pensif:
il y a un mois
Car femmes qui travaillent + inflation + peur constante véhiculée par les médias + décadence + promotion de l'avortement et la contraception + divorces en masse etc
VOILA !!

Tout a été dit dans ce post.
:Lugansourire:
il y a un mois
:hanouais:
:nimp:

J'ai remarque pleins de jeunes , surtout ceux qui ont des études etc.. veulent pas fonder une famille ou faire d'enfants. Au Japon c'est pareil , tous bloqué dans leurs mangas etc... Refusent de se marier .



En Corée du nord idem , Kim jong un pleure car les femmes veulent pas faire de gosse :



En Chine idem , pourtant ils ont supprimé la loi de l'enfant unique :


En Europe idem :



En Afrique c'est le contraire
:sn44k:
:



En Arabie c'est le contraire aussi :

Femme éduqué, qui possède un revenu = plus d'enfants ou très peu
:oldfag:
il y a un mois
Chong, parce que nous on essaie de les éduquer
Tu dis ça pour rigoler mais tu sais que c'est réel. En tout cas historiquement c'est vrai, au 19ieme/20ieme (dans la plupart des familles) le nombre d'enfant par femme s'est cassé la gueule car y'a eu un réel investissement à l'éducation d'un enfant, l'envoyé à l'école, lui payé des études à Paris.... Ce qui limite la femme de faire 3/4 gosses maximum puis après la femme s'est mise à travaillé et la moyenne a encore baissé pour 2 enfants ce qui est plus soutenable pour elle
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un mois
En vrai c'est parce que les noir et les arabes ce reproduisent comme des bactéries que c'est un problème.
il y a un mois
Umeshu
Umeshu
1 mois
En vrai c'est parce que les noir et les arabes ce reproduisent comme des bactéries que c'est un problème.
:sn44k:
Même pauvres , en Afrique ou a Gaza. Ils vont te faire 5 gosses . J'ai jamais compris ce phénomène. Et tu vois les gosses en train de crever de faim etc....
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un mois
C'est le développement normal de l'être humain. Notre forme finale c'est d'être tous sous terre. Les sociétés réaliseront peu à peu que la vie c'est de la merde.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un mois
Parce que les blancs ont été manipulé selon un plan très précis Chong.
Chong, pour résumé, on rend les blancs faibles, addict au PC et ils n'ont plus confiance en eux et n'osent plus parler aux femmes
:youpi_matin:
il y a un mois
:sn44k:
Même pauvres , en Afrique ou a Gaza. Ils vont te faire 5 gosses . J'ai jamais compris ce phénomène. Et tu vois les gosses en train de crever de faim etc....
Toujours dans les shithole que tu fais le plus de gosse
:onche:


SAUF en Corée du Nord
il y a un mois