InscriptionConnexion
Je fais partie de cette minorité, et je sens que mon genre n'est pas respecté. Je souhaites me voir attribuer un badge super straight afin que je puisse arboré avec fierté mon genre. Onche.org est une forum sans discrimination, ouvert sur le progrès, je remerçie son staff pour le respect de nos différences et la promotion des minorités tel que la notre.

Image

Image
il y a 3 ans
Coeur
Coeur
3 ans
Je fais partie de cette minorité, et je sens que mon genre n'est pas respecté. Je souhaites me voir attribuer un badge super straight afin que je puisse arboré avec fierté mon genre. Onche.org est une forum sans discrimination, ouvert sur le progrès, je remerçie son staff pour le respect de nos différences et la promotion des minorités tel que la notre.

Image

Image
Je boost juste pour le goulag assuré
:AAH:
il y a 3 ans
:MacronZoomTroll:
il y a 3 ans
:cat:
il y a 3 ans
Y'avais un autre drapeau aussi :Benzemonstrent:
il y a 3 ans
:zizou:
il y a 3 ans
:love:
il y a 3 ans
Super straight c'est pas les mec tellement hétéro qu'il baise des hommes non pas par homosexualité mais par domination virile ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Super straight c'est pas les mec tellement hétéro qu'il baise des hommes non pas par homosexualité mais par domination virile ?
Si c'est ça on a déjà un badge pour eux
:risitas_ahi:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a 3 ans
C'est un topic à récolter le badge gay.
il y a 3 ans
Non, ce sont pour ceux qui ne baisent que des femmes biologiques, cad. portant les chromosomes XX et rien d'autre.
il y a 3 ans
C'est un topic à récolter le badge gay.
Les gays sont des hétéros refoulés
il y a 3 ans
Coeur
Coeur
3 ans
Les gays sont des hétéros refoulés
Si on part du principe que seule l'hétérosexualité est féconde et que nous devons nous reproduire, oui.
il y a 3 ans
Homologay pour l'auteur
:noel:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Homologay pour l'auteur
:noel:
Respectez les minorités, on en a mal de l'opression des gay sur les super straight, c'est plus possible
il y a 3 ans
Bon les modos
il y a 3 ans
Je plussoie l'auteur
:DanceParty:
il y a 3 ans