InscriptionConnexion
A chaque fois que je vais ici t'as toujours des topics qui finissent par un "post" avec des fdp qui croient qu'on va rien voir
:chat_zoom:

T'en as d'autres qui reprennent de vieilles blagues dépassées en faisant un jeu de mot oral réalisé 10000 fois
:chat_zoom:

Et c'est sans compter ceux qui en font un topic en se croyant originaux, ceux-là c'est les pires
:chat_zoom:
il y a un mois
A chaque fois que je vais ici t'as toujours des topics qui finissent par un "post" avec des fdp qui croient qu'on va rien voir
:chat_zoom:

T'en as d'autres qui reprennent de vieilles blagues dépassées en faisant un jeu de mot oral réalisé 10000 fois
:chat_zoom:

Et c'est sans compter ceux qui en font un topic en se croyant originaux, ceux-là c'est les pires
:chat_zoom:
Apagnan
:golmon_miroir:
il y a un mois
Post
:risitas_ahi:
il y a un mois
L'originalité sur les JVlike est morte dans les années 2010, ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de pavey sympa
:sueur:
Image
il y a un mois
Post dans le doute
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Post
:risitas_ahi:
il y a un mois
Post ?
:soral_subutex:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Post
:risitas_troll:
il y a un mois
Poste
J adore le metal
:Aigri_:
il y a un mois
Post
:sueur:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
post
:chat_trkl:
il y a un mois
Dans le doute je post
:cauet:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un mois
A chaque fois que je vais ici t'as toujours des topics qui finissent par un "post" avec des fdp qui croient qu'on va rien voir
:chat_zoom:

T'en as d'autres qui reprennent de vieilles blagues dépassées en faisant un jeu de mot oral réalisé 10000 fois
:chat_zoom:

Et c'est sans compter ceux qui en font un topic en se croyant originaux, ceux-là c'est les pires
:chat_zoom:
Ferme la
il y a un mois
Post
:sueur:
il y a un mois
post
il y a un mois