Ce sujet a été résolu
[highlight=olive]1: divers et desinfection:
Probleme 1006:
Les prisonniers et détenus, quand ils sont condamnés est çe que c'est possible que îls aillent en auto école et passer leur permis ?
Venez vous présenter madame Lynnlo Torres et madame Waquier:
lea lynnlo torres à le brulog:
https://www.cjoint.com/do[...]em-anti-jjad-sc-ne-50.jpg
Jeune dame aux cheveux mi longs recourbes vers l'extérieur avec frange, vêtements abstraits avec plusieurs nuances de mauve et lunettes elliptiques fantaisies de formes originales
noemie waquier:
https://ibb.co/b2xGsJk
Fille aux cheveux longs chatains ondules sans frange, vêtements de princesse et robe/jupettes/t-shirt turquoises
Désormais tous nos discussions et résolution de nos 1001 problèmes sont centralisés dans un seul topic dans le topic actuel
Probleme 1001: un gros insecte souvent pose à la lunette des WC, votre aide et conseils pour nettoyer et le résoudre est bienvenue
Problème 1002: dans les monastères et dans la vie des monasteres, ils obligent pas â aller en auto école ni â passer le permis ?
Probleme 1003/603: sans fare exprès, quelqu'un qa crache sur une micro sd 32 go PNy, on l'as nettoyée, il y a (donc) t'il problemes logiciels ?
Mai: achats de deux cales bébés en mousse pour faire un pouf en logo wimoov, fabrication de pppouf en logo onche côté pile et en logo Wantete côté face
Juin achat cosplay dè lea Lynnlo Torres
Aout achat sur Wesco.fr chauffeuse, je me prives de Cindy Baudin...
Pour la sécurisation des engueulades en spyro 3 c'est ici:
(Securisation dè la ménage de gifle dè juste avant noel 20023, cachot de buzz en cewbe, circuit campagnard en Mazoline , securisation en ennemis fâchés etc.)
Pour des visites virtuelles de usines et dè autres établissements venons voir cette chaine Youtube:
https://m.youtube.com/@Reportagesetinvestigations
Ce texte que l'on écrivons et le topic actuel sont aussi le topic spécial Yumi car ici et car là il y a/aura des liens de cosplay dè Yumi l'héroïne de Ape Escape 3 assise chez nous, et prise en charge de réparation dont boot error dè USB fabriqués avec le logiciel Yumi et desinfection et desinstaller le rogue malveillant anvi rescue disk installe avec Yumi
Ma chaine bitchute Anti-Asrem:
https://www.bitchute.com/channel/anti-asrem/
https://www.bitchute.com/channel/dBYhsakoJNEk/
Et ma chaine YouTube:
https://m.youtube.com/cha[...]Lj6Xre1tWYLtjmN1Jw/videos
Montrent nos 1004 problèmes, nos conseils anti transpiration, nos cosplayeuses testent des poufs, """
"""Probleme 1004: comment rescusciter et récupérer des chaînes YouTube et bitchute supprimées ?
""Conseils anti transpiration: ne pas trop danser ni bouger trop vite, ni trop bouger âu lit, pour évitér transpiration, et pas trop mànger vite pour évitér transpiration
"Aout septembre, cette fin été 2024 été curieuse car Felindra, Julie l'éducatrice , la tante Akie dè Ape Escape 3, les cosplays des chanteuses pop ex destin y child Farah et Aaliyah (morte de crash avion peu après la fin des années 90) et ma camarade Océane se sont misés sur des bornes kilomètrique et logos Brezoland/LinkedIn/SlimWare driver Update/nutriscore géants en plastique mou,
Âu point de boire toute l'eau de la Mer D'Iroise
J'embrasse mon chat,
Votre aide et conseils pour nos 1004 problemes et conseils anti transpiration dont sur tous ces liens (bootable errors, dent cassée, errer récupération système Cyberlink power2go, etc...) est la bienvenue !
Que j'habite chez nous, chez des membres chez des mderateurs, et/ou chez des moniteurs d'auto-école ce sera pareil
Laisse aller
Âu prochain mot sur ce texte c'est vpragga 2...
La c'est VPRagga 2, par exemple j'aurai compulsions sur don't know What to Tell ya à cause de securisation en spyro 3, et quand mes parents mettront telematin et mata lauqué le week-end j'aurai pour la première fois de ma vie compulsion sur Madeline Damskey pue le maroilles...
Je suis amoureux de l'éducatrice Nathalie lasica née Filipiak et dè Laundromat dè Nivea et de certains ennemis de spyro 1
J'appele les gendarmes , c'est Cômme si on donnait des pâtes aux enfants
F: je suis âmoureux dè bianca dè spyro 3
G: je veux me travestir en cosplay dè bianca et dè feets dè spyro 3
H: blanche neige sur un pouf
I: le petit chaperon rouge sur un pouf
J: bizarre, non ?
K:je veux conduire dont rouler sur des poufs
L: je veux mànger dè la poudre d'escargot
M: toucan
N à Y: les jeux videos pour poule
Z: adieu aux vamps
La kheyette Noemie Waquier crie
Je vais opté par bouygues télécom
Nathalie
Carole
Lady Boo
[][][][]
MIEL
Je veux manger des fromages
Tou, la télé et moi...[/highlight]
Je suis effectivement un chat, avec le adresse mail [email protected] je m'inscrirai à tous les forums dès le 6 avril 2024 âu petit matin alors âu boulot, je suis effectif...
Probleme 1007:
Existe t'il des sous titres sur Bitchute ?
Probleme 1006:
Les prisonniers et détenus, quand ils sont condamnés est çe que c'est possible que îls aillent en auto école et passer leur permis ?
Venez vous présenter madame Lynnlo Torres et madame Waquier:
lea lynnlo torres à le brulog:
Jeune dame aux cheveux mi longs recourbes vers l'extérieur avec frange, vêtements abstraits avec plusieurs nuances de mauve et lunettes elliptiques fantaisies de formes originales
noemie waquier:
Fille aux cheveux longs chatains ondules sans frange, vêtements de princesse et robe/jupettes/t-shirt turquoises
Désormais tous nos discussions et résolution de nos 1001 problèmes sont centralisés dans un seul topic dans le topic actuel
Probleme 1001: un gros insecte souvent pose à la lunette des WC, votre aide et conseils pour nettoyer et le résoudre est bienvenue
Problème 1002: dans les monastères et dans la vie des monasteres, ils obligent pas â aller en auto école ni â passer le permis ?
Probleme 1003/603: sans fare exprès, quelqu'un qa crache sur une micro sd 32 go PNy, on l'as nettoyée, il y a (donc) t'il problemes logiciels ?
Mai: achats de deux cales bébés en mousse pour faire un pouf en logo wimoov, fabrication de pppouf en logo onche côté pile et en logo Wantete côté face
Juin achat cosplay dè lea Lynnlo Torres
Aout achat sur Wesco.fr chauffeuse, je me prives de Cindy Baudin...
Pour la sécurisation des engueulades en spyro 3 c'est ici:
(Securisation dè la ménage de gifle dè juste avant noel 20023, cachot de buzz en cewbe, circuit campagnard en Mazoline , securisation en ennemis fâchés etc.)
Pour des visites virtuelles de usines et dè autres établissements venons voir cette chaine Youtube:
Ce texte que l'on écrivons et le topic actuel sont aussi le topic spécial Yumi car ici et car là il y a/aura des liens de cosplay dè Yumi l'héroïne de Ape Escape 3 assise chez nous, et prise en charge de réparation dont boot error dè USB fabriqués avec le logiciel Yumi et desinfection et desinstaller le rogue malveillant anvi rescue disk installe avec Yumi
Ma chaine bitchute Anti-Asrem:
Et ma chaine YouTube:
Montrent nos 1004 problèmes, nos conseils anti transpiration, nos cosplayeuses testent des poufs, """
"""Probleme 1004: comment rescusciter et récupérer des chaînes YouTube et bitchute supprimées ?
""Conseils anti transpiration: ne pas trop danser ni bouger trop vite, ni trop bouger âu lit, pour évitér transpiration, et pas trop mànger vite pour évitér transpiration
"Aout septembre, cette fin été 2024 été curieuse car Felindra, Julie l'éducatrice , la tante Akie dè Ape Escape 3, les cosplays des chanteuses pop ex destin y child Farah et Aaliyah (morte de crash avion peu après la fin des années 90) et ma camarade Océane se sont misés sur des bornes kilomètrique et logos Brezoland/LinkedIn/SlimWare driver Update/nutriscore géants en plastique mou,
Âu point de boire toute l'eau de la Mer D'Iroise
J'embrasse mon chat,
Votre aide et conseils pour nos 1004 problemes et conseils anti transpiration dont sur tous ces liens (bootable errors, dent cassée, errer récupération système Cyberlink power2go, etc...) est la bienvenue !
Que j'habite chez nous, chez des membres chez des mderateurs, et/ou chez des moniteurs d'auto-école ce sera pareil
Laisse aller
Âu prochain mot sur ce texte c'est vpragga 2...
La c'est VPRagga 2, par exemple j'aurai compulsions sur don't know What to Tell ya à cause de securisation en spyro 3, et quand mes parents mettront telematin et mata lauqué le week-end j'aurai pour la première fois de ma vie compulsion sur Madeline Damskey pue le maroilles...
Je suis amoureux de l'éducatrice Nathalie lasica née Filipiak et dè Laundromat dè Nivea et de certains ennemis de spyro 1
J'appele les gendarmes , c'est Cômme si on donnait des pâtes aux enfants
F: je suis âmoureux dè bianca dè spyro 3
G: je veux me travestir en cosplay dè bianca et dè feets dè spyro 3
H: blanche neige sur un pouf
I: le petit chaperon rouge sur un pouf
J: bizarre, non ?
K:
L: je veux mànger dè la poudre d'escargot
M: toucan
N à Y: les jeux videos pour poule
Z: adieu aux vamps
La kheyette Noemie Waquier crie
Je vais opté par bouygues télécom
Nathalie
Carole
Lady Boo
[][][][]
MIEL
Je veux manger des fromages
Tou, la télé et moi...[/highlight]
Je suis effectivement un chat, avec le adresse mail [email protected] je m'inscrirai à tous les forums dès le 6 avril 2024 âu petit matin alors âu boulot, je suis effectif...
Probleme 1007:
Existe t'il des sous titres sur Bitchute ?
il y a un an
[highlight=olive]2: Twister 3 finalis:
Probleme 1006:
Les criis dè fin 2023 et 2024, font des bruts comme Klaxon harmonica country éraillés évoquent Mazoline, du coûp je veut passer le permis et poster aux forums pendent deux mois jusqu'à juin, et je me privés de gésiers et dè quitter forums, du coûp événements:
Anti-quitter forums: topics dè avril mai
Anti demi ASRem: mon permis
Anti Youtube: bitchute et Dailymotion
Anti travestir: filles sur poufs
Anti muusees: magasins
Anti magasin feu vert: hypermarchés
Voici recap des EFM:
1995: aurore ducher et Jérôme fuite
1997: moi âmoureux dè Cédric Cormier et dè Jane Birkin
1998: moi âmoureux dè persos dè films et de Carmen campagne
1999: moi âmoureux dè la musique des niveaux 6, 29 et niveaux bonus du deuxième monde de alien Trilogy
2000: moi âmoureux dè Tom et dè Jerry et dè mahbu dè jade cocoon et dè ling xiaoyu
2001: moi âmoureux dè renada et du dessin animé renada
2002: moi âmoureux dè tracey mcbean
2003: moi âmoureux dè Nadia ben aller, Romain pouquette, maud geay et des Fiat ducato
2005: moi âmoureux dè we belong together dè Mariah Carey, dè pense à Miou dè gage, dè Daphne et Vera, dè Julie Thibault, et dè Gaëlle gajan
moi âmoureux dè petit poufs ronds depuis 2006
2008: moi âmoureux dè Océane Flandrais, jambes des filles, song cru dè jay z, et du Remix des mine de croc 2 dans les niveaux désert de croc 1
2009-2008: moi âmoureux dè l'éducatrice Charlène, dè Laundromat dè Nivea et des adolescentes
2011: moi âmoureux dè lea Lynnlo Torres
2012: moi âmoureux dè Océane cuisses
moi âmoureux dè Anne dame sur et dè love In this club part 2 dè Beyonce et Usher
Et dè gotta Get ya dè Flo rida et de poufs ronds de 50cm et my love is like whoa dè Mya et dè Léna campo en 2013
2014: âmoureux dè ma petite cousine Juliette
2023: moi âmoureux dè spyro 3, dè Julie Thibault et dè Felindra
moi âmoureux dè Aaliyah, dè lovin you dè minnie ripperton, dè Océane Flandrais â nouveau, dè mon pouf croix orange, dè Brezoland, dè SlimWare driver Update et dè l'éducatrice Nathalie lascars et dè Lady Poo en 2024[/highlight]
Probleme 1006:
Les criis dè fin 2023 et 2024, font des bruts comme Klaxon harmonica country éraillés évoquent Mazoline, du coûp je veut passer le permis et poster aux forums pendent deux mois jusqu'à juin, et je me privés de gésiers et dè quitter forums, du coûp événements:
Anti-quitter forums: topics dè avril mai
Anti demi ASRem: mon permis
Anti Youtube: bitchute et Dailymotion
Anti travestir: filles sur poufs
Anti muusees: magasins
Anti magasin feu vert: hypermarchés
Voici recap des EFM:
1995: aurore ducher et Jérôme fuite
1997: moi âmoureux dè Cédric Cormier et dè Jane Birkin
1998: moi âmoureux dè persos dè films et de Carmen campagne
1999: moi âmoureux dè la musique des niveaux 6, 29 et niveaux bonus du deuxième monde de alien Trilogy
2000: moi âmoureux dè Tom et dè Jerry et dè mahbu dè jade cocoon et dè ling xiaoyu
2001: moi âmoureux dè renada et du dessin animé renada
2002: moi âmoureux dè tracey mcbean
2003: moi âmoureux dè Nadia ben aller, Romain pouquette, maud geay et des Fiat ducato
2005: moi âmoureux dè we belong together dè Mariah Carey, dè pense à Miou dè gage, dè Daphne et Vera, dè Julie Thibault, et dè Gaëlle gajan
moi âmoureux dè petit poufs ronds depuis 2006
2008: moi âmoureux dè Océane Flandrais, jambes des filles, song cru dè jay z, et du Remix des mine de croc 2 dans les niveaux désert de croc 1
2009-2008: moi âmoureux dè l'éducatrice Charlène, dè Laundromat dè Nivea et des adolescentes
2011: moi âmoureux dè lea Lynnlo Torres
2012: moi âmoureux dè Océane cuisses
moi âmoureux dè Anne dame sur et dè love In this club part 2 dè Beyonce et Usher
Et dè gotta Get ya dè Flo rida et de poufs ronds de 50cm et my love is like whoa dè Mya et dè Léna campo en 2013
2014: âmoureux dè ma petite cousine Juliette
2023: moi âmoureux dè spyro 3, dè Julie Thibault et dè Felindra
moi âmoureux dè Aaliyah, dè lovin you dè minnie ripperton, dè Océane Flandrais â nouveau, dè mon pouf croix orange, dè Brezoland, dè SlimWare driver Update et dè l'éducatrice Nathalie lascars et dè Lady Poo en 2024[/highlight]
il y a un an
Bonjour,
Car tard le soir, papa énervé contre moi,
pour l'avoir réveillé à travers la porte de ma chambre, avec les videos de permis de conduire et de épreuves de permis sur YouTube le son un peu fort, du coup il as dit c'est chiant et dormir, du coup:
-je me prives de permis et d'auto école jusqu'à mi mars 2024 et jusqu'à aout
-de façon obligatoire, je posterai sur les forums au quotidien jusqu'à la mi mars 2024 et jusqu'à mi juin
-
https://jvarchive.com/top[...]itre_topic&topicState sur jvarchive.com j'ajoute souvent des commentaires sur souvent de topics
[]_
https://www.lefigaro.fr/v[...]ages-de-france-accessibl… dans ces villes et villages îl n'y a pas de voiture, pour ne plus voir dè voitures ni dè fourgons je dois habiter à Belves, possible ? Car aussi je me privés de mon permis et des nouveautés et actualités automobile, est çe que une ou des célébrités habitent à belvès ? Et j'irai pas âu meeting aérien
[]_
Sur les forums jusqu'à aout, je ne parlerai que de filles et dè femmes
[]_
Emploi du temps seules vidéos jusqu'à été 2024:
Barrow 72:
Topics sur filles sur jvc et onche jusqu'à été
Green day boulevard it broken Dreams
Starsailor poor misguided fool
Syn Cole
Barrow 73:
-jay z linkin Park Numb encore
-tragédie bye bye
-chants grégoriens
-Belves
-13 villages sans voitures
-pays sans voiture
-vie sans voiture
-belle île
-Aaliyah
-Océane Flandrais
-Numb encore
-men in black de Will Smith
[]_
Parlons de filles;
Sur
https://www.cacaculotte.xooit.fr sous le pseudo Datwin-Bordo et dans les discussions générales de
https://www.fei.clicforum.com çâ parle de femmes et dè filles
Je ne veux pas avoir de compagne
Je veux passer le permis et aller à l'auto école
Je veux conduire
Je veux vivre jusqu'à 45 ans
Je veux me couper les ongles et faire ma toilette moi même toute ma vie
Par contre:
[highlight=orange]3: je dis et enregistre et regarde des trucs morbides:
Jusqu'ici nous sommes contentés de dire noémie sent le pipi en 2006 et depuis 2021 de se faire dessus sur les poufs et de dire
Claire destandau pue le fromage à raclette
Des trucs à propos de maroilles
Nomdefille fait pipi culotte
X ou Y elle pue le bleu d'Auvergne
La on est à thème morbides :
Je dis Chalazion et j'arrête de crier comme des machabbés
Je fais venir des femmes travestis en Aaliyah sur des poufs (elle est morte en 2001)
Je tombe amoureux de chansons d'artistes morts et délire la dessus et rigole la dessus
Je parle des fesses de Whitney Houston
Je décide de conduire pour accident et compulsivement de vivre jusqu'à 45 ans et j'en rigole en faisant des événements video jusqu a en tomber amoureux : dont anti-asrem et anti-asarl[/highlight]
Car tard le soir, papa énervé contre moi,
pour l'avoir réveillé à travers la porte de ma chambre, avec les videos de permis de conduire et de épreuves de permis sur YouTube le son un peu fort, du coup il as dit c'est chiant et dormir, du coup:
-je me prives de permis et d'auto école jusqu'à mi mars 2024 et jusqu'à aout
-de façon obligatoire, je posterai sur les forums au quotidien jusqu'à la mi mars 2024 et jusqu'à mi juin
-
[]_
[]_
Sur les forums jusqu'à aout, je ne parlerai que de filles et dè femmes
[]_
Emploi du temps seules vidéos jusqu'à été 2024:
Barrow 72:
Topics sur filles sur jvc et onche jusqu'à été
Green day boulevard it broken Dreams
Starsailor poor misguided fool
Syn Cole
Barrow 73:
-jay z linkin Park Numb encore
-tragédie bye bye
-chants grégoriens
-Belves
-13 villages sans voitures
-pays sans voiture
-vie sans voiture
-belle île
-Aaliyah
-Océane Flandrais
-Numb encore
-men in black de Will Smith
[]_
Parlons de filles;
Sur
Je ne veux pas avoir de compagne
Je veux passer le permis et aller à l'auto école
Je veux conduire
Je veux vivre jusqu'à 45 ans
Je veux me couper les ongles et faire ma toilette moi même toute ma vie
Par contre:
[highlight=orange]3: je dis et enregistre et regarde des trucs morbides:
Jusqu'ici nous sommes contentés de dire noémie sent le pipi en 2006 et depuis 2021 de se faire dessus sur les poufs et de dire
Claire destandau pue le fromage à raclette
Des trucs à propos de maroilles
Nomdefille fait pipi culotte
X ou Y elle pue le bleu d'Auvergne
La on est à thème morbides :
Je dis Chalazion et j'arrête de crier comme des machabbés
Je fais venir des femmes travestis en Aaliyah sur des poufs (elle est morte en 2001)
Je tombe amoureux de chansons d'artistes morts et délire la dessus et rigole la dessus
Je parle des fesses de Whitney Houston
Je décide de conduire pour accident et compulsivement de vivre jusqu'à 45 ans et j'en rigole en faisant des événements video jusqu a en tomber amoureux : dont anti-asrem et anti-asarl[/highlight]
il y a un an
🚮🚰♿🚹🚺🚻🚼🚾🛂🛃🛄🛅⚠️🚸⛔🚫🚳🚭🚯🚱🚷📵🔞☢️☣️⬆️↗️➡️↘️⬇️↙️⬅️↖️↕️↔️↩️↪️⤴️⤵️🔃🔄🔙🔚🔛🔜🔝🛐⚛️🕉️✡️☸️☯️✝️☦️☪️☮️🕎🔯♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑⛎♓🔀🔁🔂▶️⏩⏭️⏯️◀️⏪⏮️⏫🔽⏬⏸️⏹️⏺️⏏️🎦🔅🔆📶📳📴♀️♂️⚧✖️➗♾‼️⁉️❓❔❕❗💲⚕️♻️⚜️🔱📛🔰⭕✅☑️✔️❌➰〽️〽️✳️✴️❇️©️®️™️#️⃣*️⃣0️⃣1️⃣2️⃣3️⃣4️⃣5️⃣6️⃣7️⃣8️⃣9️⃣🔟🔠🔡🔢🔣🔤🅰️🆎🅱️🆑🆒🆓ℹ️🆔Ⓜ️🆕🆖🅾️🆗🅿️🆘🆙🆚🈁🈂️🈷️🈯🈯🉐🈹🈲🉑🈸🈴🈳㊗️㊙️🈺🈵🔴🔵⚫⚪⬛⬜◼️◻️◾◽▪️▫️🔶🔷🔸🔹🔺🔻💠🔘🔳🏁🚩🎌🏴🏳️🏳️🌈🇦🇨🇦🇩🇦🇪🇦🇫🇦🇬🇦🇮🇦🇱🇦🇴🇦🇴🇦🇶🇦🇷🇦🇸🇦🇹🇦🇺🇦🇽🇧🇦🇧🇦🇧🇳🇧🇪🇧🇫🇧🇬🇧🇭🇧🇮🇧🇯🇧🇲🇧🇳🇧🇴🇧🇷🇧🇸🇧🇻🇧🇼🇧🇾🇧🇿🇨🇦🇨🇨🇨🇩🇨🇫🇨🇬🇨🇭🇨🇮🇨🇰🇨🇱🇨🇲🇨🇳🇨🇵🇨🇵🇨🇷🇨🇻🇨🇼🇨🇽🇨🇾🇨🇿🇩🇪🇩🇯🇩🇲🇩🇴🇩🇿🇪🇨🇪🇪🇪🇬🇪🇷🇪🇸🇪🇹🇪🇺🇫🇮🇫🇯🇫🇲🇫🇴🇫🇷🇬🇦🇬🇧🇬🇩🇬🇪🇬🇬🇬🇭🇬🇮🇬🇱🇬🇲🇬🇳🇬🇶🇬🇷🇬🇹🇬🇺🇬🇼🇬🇾🇭🇰🇭🇲🇭🇳🇭🇹🇭🇺🇮🇨🇮🇩🇮🇪🇮🇱🇮🇲🇮🇳🇮🇴🇮🇶🇮🇷🇮🇸🇮🇹🇯🇪🇯🇲🇯🇴🇯🇵🇰🇪🇰🇬🇰🇭🇰🇲🇰🇳🇰🇵🇰🇷🇰🇼🇰🇾🇰🇿🇱🇦🇱🇧🇱🇨🇱🇮🇱🇰🇱🇷🇱🇸🇱🇹🇱🇺🇱🇻🇱🇾🇲🇦🇲🇨🇲🇬🇲🇭🇲🇰🇲🇱🇲🇲🇲🇳🇲🇴🇲🇵🇲🇷🇲🇸🇲🇹🇲🇺🇲🇻🇲🇼🇲🇽🇲🇾🇲🇿🇳🇦🇳🇪🇳🇫🇳🇬🇳🇮🇳🇴🇳🇵🇳🇷🇳🇺🇳🇿🇴🇲🇵🇦🇵🇪🇵🇫🇵🇬🇵🇭🇵🇰🇵🇱🇵🇳🇵🇷🇵🇸🇵🇹🇵🇼🇵🇾🇶🇦🇷🇴🇷🇸🇷🇺🇷🇼🇸🇦🇸🇧🇸🇨🇸🇩🇸🇪🇸🇬🇸🇭🇸🇮🇸🇯🇸🇰🇸🇲🇸🇳🇸🇴🇸🇷🇸🇹🇸🇻🇸🇽🇸🇾🇸🇿🇹🇦🇹🇨🇹🇩🇹🇬🇹🇭🇹🇯🇹🇰🇹🇱🇹🇳🇹🇲🇹🇴🇹🇷🇹🇴🇹🇹🇹🇼🇹🇿🇺🇦🇺🇬🇺🇲🇺🇳🇻🇦🇻🇨🇻🇪🇻🇮🇻🇮🇻🇳🇼🇸🇾🇪🇿🇦🇿🇲🏴
;-)
:-|:-*:OB-):-$:3:-/:-[:-\O
:'((^_-)(-:8-)^o^^_^(^o^)<3
Dans ma piaule elles effilochent leur arrière train et l' arrière train de leur copines
Comme je suis âmoureux des sécurisations en éducatrice Nathalie sur pouf en palet de crème de roquefort société et en chanson Dream de Dizzee Rascal, les sponsors et événements pour ces sécurisations sont:
-live youtube Huawei avec vidéos stockage local et YouTube vol. 1
-live youtube Huawei avec vidéos stockage local et YouTube vol. 2
-mobizen galaxy s5 micro sd bugguee avec vidéos stockage local et YouTube
-JM Bruneau

Dans ma piaule elles effilochent leur arrière train et l' arrière train de leur copines
Comme je suis âmoureux des sécurisations en éducatrice Nathalie sur pouf en palet de crème de roquefort société et en chanson Dream de Dizzee Rascal, les sponsors et événements pour ces sécurisations sont:
-live youtube Huawei avec vidéos stockage local et YouTube vol. 1
-live youtube Huawei avec vidéos stockage local et YouTube vol. 2
-mobizen galaxy s5 micro sd bugguee avec vidéos stockage local et YouTube
-JM Bruneau
il y a un an