Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis au drive du Burger King, derrière moi il y a une Gigalax en train de s'empiffrer non stop dans sa voiture , là elle s'apprête à commander, ça me dégoûte grave
On dirait une vache qui rumine non-stop je comprends pas comment elle va bouffer encore plus
C'est en train de le foutre la gerbe je vous jure
On dirait une vache qui rumine non-stop je comprends pas comment elle va bouffer encore plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlemme de faire à bouffer là, j'en fais un par mois pour faire plaisir Titouan et Timeo
il y a 2 ans
Je suis au drive du Burger King, derrière moi il y a une Gigalax en train de s'empiffrer non stop dans sa voiture , là elle s'apprête à commander, ça me dégoûte grave
ferme la, tu est au meme moment au meme endroit.
la théorie de la relativité, elle, n'est pas grosse.
la théorie de la relativité, elle, n'est pas grosse.
il y a 2 ans
Bordel l'op t'es french dreamed
Il me manque le golden retriever pour être certifié
il y a 2 ans
Il me manque le golden retriever pour être certifié
T'as déjà la magalax à transportr avec une brouette ?
Main system : entering combat mode.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as déjà la magalax à transportr avec une brouette ?
Non ma femme je la porte à un bras pour le moment c'est pour ça je cherche à l'engraisser
il y a 2 ans
Non ma femme je la porte à un bras pour le moment c'est pour ça je cherche à l'engraisser
Ayaaaaaaaa
Main system : entering combat mode.
il y a 2 ans
parceque c'est un dreamer
Nonobstant bk c'est bon
Nonobstant bk c'est bon
Toujours mieux que le magdounald en tout cas
il y a 2 ans