Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous utilisez mes toilettes, les feuilles sont à 60 centimes l'unité, je compte chaque petite feuille que je marque d'une croix au feutre
La chasse d'eau c'est 1,25e la dose
J'ai invité un pote une fois et je l'ai vu tricher en sortant un paquet de mouchoir, quand il est sorti je l'ai engueulé et on s'est battu
J'ai invité un pote une fois et je l'ai vu tricher en sortant un paquet de mouchoir, quand il est sorti je l'ai engueulé et on s'est battu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa serait drole de se battre pour du papier cul
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Si vous utilisez mes toilettes, les feuilles sont à 60 centimes l'unité, je compte chaque petite feuille que je marque d'une croix au feutre
Y'as pas de petit profits, t'as bien raison
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans