Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso : échecs (mais je n'y ai pas joué depuis super longtemps donc mon niveau a régressé), go, dames (je suis assez fort dans me vanter)
Et vous ?
Et vous ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWarcraft 3
Age Of Mythology
Age Of Empire 3
La bataille pour la terre du milieu 2
Age Of Mythology
Age Of Empire 3
La bataille pour la terre du milieu 2
il y a 4 ans-PEMT
EU4, Stellaris, Warhammer Total War.
Pas certain si l'on peut inclure CK2 en jeu de stratégie.
Pas certain si l'on peut inclure CK2 en jeu de stratégie.
il y a 4 ans
EU4, HOI4
HOI4 et les jeux Paradox j'arrive pas, c'est d'un compliqué
Genre HOI4 dès le début tu dois gérer toutes tes troupes + les colonies en Afrique, la moindre décision y a 1000 paramètres à prendre en compte et t'as l'impression que ça change rien, faut nommer des chefs mais tu sais pas qui prendre...
Genre HOI4 dès le début tu dois gérer toutes tes troupes + les colonies en Afrique, la moindre décision y a 1000 paramètres à prendre en compte et t'as l'impression que ça change rien, faut nommer des chefs mais tu sais pas qui prendre...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHOI4 et les jeux Paradox j'arrive pas, c'est d'un compliqué
C'est si simple en réalité, faut juste commencer avec le bon pays
il y a 4 ans
HOI4 et les jeux Paradox j'arrive pas, c'est d'un compliqué
Apprends à jouer.
Le vrai truc qui fait chier sur HOI4 c'est que l'IA est pourrie et si tu micro manage pas elle te saccages tes lignes de front.
Le vrai truc qui fait chier sur HOI4 c'est que l'IA est pourrie et si tu micro manage pas elle te saccages tes lignes de front.
il y a 4 ans
Vous voyez, dans vos jeux la mécanique la plus intéressante c'est une entourloupe administrative, putain quel enfer
https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
il y a 4 ans
Apprends à jouer.
La bonne époque du jeu quand y'avait pas le système de limite de division par armée et que tu pouvais juste foutre un front énorme avec une seule armée sans devoir micro manager c'était cool
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
Je rejoignais souvent des parties multijoueurs avec des gens randoms tellement c'était tranquille à jouer, maintenant ca devient chiant trop de micro management ca rend le jeu moins fun
Je rejoignais souvent des parties multijoueurs avec des gens randoms tellement c'était tranquille à jouer, maintenant ca devient chiant trop de micro management ca rend le jeu moins fun
il y a 4 ans
Est-ce qu'il y a une option pour... Être sûr qu'ils ne reviennent jamais ?
https://image.noelshack.com[...]8/1/1613997318-zidane.png
il y a 4 ans