InscriptionConnexion
:risi_celestin:
il y a un mois
La liste est longue, mais le plus chiant c'est les hallucinations, voire des gens qui me fixe partout
:gange_6:
Arbeit macht frei
il y a un mois
Croire qu’on parle avec quelque chose qui n’existe pas c’est plus stylé.
Faire des conversations complètes tout seul.
il y a un mois
Auschwitz
Auschwitz
1 mois
La liste est longue, mais le plus chiant c'est les hallucinations, voire des gens qui me fixe partout
:gange_6:
Tu vois les gens te fixer, et dans la réalité c’est pas le cas ?

Ça doit être compliqué
il y a un mois
T'es vraiment schyzo ?
:PeepoDoomer:
il y a un mois
Tu vois les gens te fixer, et dans la réalité c’est pas le cas ?

Ça doit être compliqué
Ça surprend surtout, je sais pas vraiment ce que tu inclus dans délires
:gange_6:
Arbeit macht frei
il y a un mois
Masque de scream dans les arbres
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les dafts d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a un mois
C'est pas toi le zinzin c'est les autres qui sont zinzin toi t'es le seul normal
:chat_lunettes_3:
il y a un mois
Moi aussi je croyais ça
il y a un mois
Masque de scream dans les arbres
Ça doit être cool comme hallu
:chat_lunette_halloween:
𝓓𝓲𝓼𝓬𝓸𝓻𝓭 𝓕𝓓𝓥 𝓭𝓻𝓮𝓪𝓶discord.gg/QGKRdRtNaY Image
il y a un mois
Auschwitz
Auschwitz
1 mois
La liste est longue, mais le plus chiant c'est les hallucinations, voire des gens qui me fixe partout
:gange_6:
c’est vraie que 80% des schizos pensent se suicider un jour ?
il y a un mois
Svenska
Svenska
1 mois
c’est vraie que 80% des schizos pensent se suicider un jour ?
Ayo je fais partit du % mais 80 cest beaucoup non ?
:zahi:
Arbeit macht frei
il y a un mois
Auschwitz
Auschwitz
1 mois
Ayo je fais partit du % mais 80 cest beaucoup non ?
:zahi:
ah non je t’assures c’est les chiffres .. mais je me demandes pourquoi vous avez envi à ce point d’en finir .. ok la vie est dur mais bon ..
il y a un mois
Svenska
Svenska
1 mois
ah non je t’assures c’est les chiffres .. mais je me demandes pourquoi vous avez envi à ce point d’en finir .. ok la vie est dur mais bon ..
J'en sais rien clé, j'ai oublié les raisons exacts juste c'est une pensée récurrente chaque fois que j'ai l'esprit libre je m'imagine mourir, mais ça va
:zahi:
Arbeit macht frei
il y a un mois
Cho, il était 100% persuadé ou il avait des moments de lucidité qd meme ?
Cherche femelle singe
il y a un mois
Auschwitz
Auschwitz
1 mois
J'en sais rien clé, j'ai oublié les raisons exacts juste c'est une pensée récurrente chaque fois que j'ai l'esprit libre je m'imagine mourir, mais ça va
:zahi:
non mais y a pensé à se suicider et SE SUICIDER/tentative de S .. c’est quand même pas pareil

moi perso j’y pense souvent mieux je sais que j’aime trop la vie en soit et que j’ai encore de l’espoir pour me dire que « un jour je vais le faire » et toi ?
il y a un mois
bah c’est pas facile d’être schizophrène c’est clair, mais de là à dire que t’es finito n’exagérons pas
il y a un mois
Svenska
Svenska
1 mois
non mais y a pensé à se suicider et SE SUICIDER/tentative de S .. c’est quand même pas pareil

moi perso j’y pense souvent mieux je sais que j’aime trop la vie en soit et que j’ai encore de l’espoir pour me dire que « un jour je vais le faire » et toi ?
Bah j'ai plusieurs tentative à mon actif et tout les jours j'en ai envie mais je sais pas clé je pense pas que ce soit lié à la schizophrénie
:gange_6:
Arbeit macht frei
il y a un mois
J'entendais des bébés pleurer la nuit
:MinjuCursed:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Bordel y’a full tarax ici en fait
:Danydent:
il y a un mois