Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un collégien était tabassé a mort hier soir après sa sortie de collége, puis décédé ce matin.
Le gosse avait que 15 ans. Déja l'histoire de la gamine tabassé à mort avant-hier maintenant ça.
Et ce qui m'énerve le plus c'est que RIEN va changer... mais absolument rien. J'ai moi même failli être victime d'un bon coup de couteau à la sortie d'un collége (mais genre vraiment devant le collège), parce qu'un rome de merde m'a déja ultra-tabassé après l'avoir mal regardé (ce connard me fixait mal pendant l'inter-classe)
Cette expérience m'a traumatisé à jamais (2 semaines que j'ai pas été au collége, angoisse de sortir dehors, angoisse d'aller au collège, angoisse des inconnu... d'ailleurs il m'attendait encore après les 2 semaines, on avait du appeler la police municipal). Ca m'a littéralement "gâché" la vie et ma phobie de l'extérieur (et des gens).
Pourtant, j'ai rien contre les "baston" de collégien pas trop méchant, étant bagarreur du style "défendre le faible, la veuve et l'orphelin"... Mais là, ça m'a brisé...
C'est SOUS NOS YEUX là, en même pas 6 mois il y a déja 3 mineurs fatalement tabassé (dont 2 morts) et ça continuera sur ce pays de merde.
Vivement l'atôme, ou mieux une WW3 avec le maximum de balle perdu en notre faveur.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne petite marche blanche et on oublie, n’oubliez pas votre cachet de padamalgam
povcon va
il y a 2 ans
Sélection naturelle + tes parents n'avaient qu'à pas choisir une école de plébiens
+ je compléte ton post en précisant que c'est en partie la raison pour laquelle tu es sur ces forum
il y a 2 ans
Un collégien était tabassé a mort hier soir après sa sortie de collége, puis décédé ce matin.
Le gosse avait que 15 ans. Déja l'histoire de la gamine tabassé à mort avant-hier maintenant ça.
Et ce qui m'énerve le plus c'est que RIEN va changer... mais absolument rien. J'ai moi même failli être victime d'un bon coup de couteau à la sortie d'un collége (mais genre vraiment devant le collège), parce qu'un rome de merde m'a déja ultra-tabassé après l'avoir mal regardé (ce connard me fixait mal pendant l'inter-classe)
Cette expérience m'a traumatisé à jamais (2 semaines que j'ai pas été au collége, angoisse de sortir dehors, angoisse d'aller au collège, angoisse des inconnu... d'ailleurs il m'attendait encore après les 2 semaines, on avait du appeler la police municipal). Ca m'a littéralement "gâché" la vie et ma phobie de l'extérieur (et des gens).
Pourtant, j'ai rien contre les "baston" de collégien pas trop méchant, étant bagarreur du style "défendre le faible, la veuve et l'orphelin"... Mais là, ça m'a brisé...
C'est SOUS NOS YEUX là, en même pas 6 mois il y a déja 3 mineurs fatalement tabassé (dont 2 morts) et ça continuera sur ce pays de merde.
Vivement l'atôme, ou mieux une WW3 avec le maximum de balle perdu en notre faveur.
J'imagine les bons coups de pieds dans la gueule du gamin par terre..
C'est signé, mais rassurons, il va rien se passe la
C'est signé, mais rassurons, il va rien se passe la
il y a 2 ans
Ils comprendront jamais que pour éradiquer ce type de violence, il faut éradiquer les bougnounegres
Finalement c'est simple
Finalement c'est simple
il y a 2 ans
Oui mais tu va voir que les darons vont demander à ce que ne soit pas instrumentalisé par lestremedrouate la mort de leur enfant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Hop hop hop les blanches, je vais dissoudre Némésis, le fait de pas offrir vos chattes aux migrants faits qu'ils ont de la frustration à ne pas pouvoir baiser et attaque la population"
il y a 2 ans
Etrange comme certains prônent l'honneur et la virilité mais finissent par te donner un coup de couteau dans le dos à 10 contre 1
Total erezione
il y a 2 ans
Camp de travail forcé pour les enculés qui font ça.
il y a 2 ans
bizarre on a aucune info sur ce petit collégien, pas même son prénom
j'en déduis que c'est un blanc lynché par une meute de noirs
j'en déduis que c'est un blanc lynché par une meute de noirs
il y a 2 ans