InscriptionConnexion
Trop pipou www.leetchi.com https://www.leetchi.com/f[...]s-cochons-laineux-7389555

"Cette cagnotte a pour mission de sauver la Ferme des Cochons Laineux, suite à l'empoisonnement et au massacre de nos animaux.

Nous aurions donc besoin de racheter un cheptel entier, afin de produire enfin de la charcuterie de Mangalitza avant l'été !

L'état nous propose une indemnisation du cheptel à 30% de sa valeur…. Avec la trésorerie dont nous disposons, il va nous manquer un peu plus de 40 000 € pour repartir avec un cheptel de la même taille que celui que l'on nous a euthanasié.

En outre, nous voulons installer un système de surveillance élaboré pour une valeur d'environ 10 000 €, pour éviter que de tels phénomènes se reproduisent.

Nous tenons à reverser la moitié de vos dons pour la création d'un SAMU Social Agricole, qui aura pour but d'éviter les suicides, car nous ne sommes malheureusement pas les seuls à souffrir d'injustices diverses.

Nous devons sauver la paysannerie et la souveraineté alimentaire de ce pays. L'Etat ne fait rien, alors agissons !

S'il y a du surplus, cela nous aidera à faire face aux procédures judiciaires en cours et à venir, car nous tiendrons bon dans ce combat qui dure depuis bientôt 7 ans, coûte que coûte, surtout si vous êtes à nos côtés !

Nous ne lâcherons rien !"
:Chalin:
:rikasad:
il y a 2 ans
je ne savais pas que tu avais des convictions nobles
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'espère qu'il vont engager une milice pour défendre les cochons
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
rien à foutre, chacun sa merde en 2024
:selection_naturelle:
d'autant plus que c'est sa propriété privée, ça peut arriver à n'importe qui d'être baisé par des chances. Sauf que n'importe qui n'a pas un élevage a +100k€, faut déjà être un sale bourgeois de base

Btw je ferais de la charité quand les femmes me suceront par charité
il y a 2 ans
je ne savais pas que tu avais des convictions nobles
:Risitas_wtf:
Nofake ça me fais un petit truc la paysannerie qui se démène et qui arrive a faire quelque chose
:clin_d_oeil:
il y a 2 ans
l'expression cochons laineux me fait rire
:hap:
il y a 2 ans
rien à foutre, chacun sa merde en 2024
d'autant plus que c'est sa propriété privée, ça peut arriver à n'importe qui d'être baisé par des chances. Sauf que n'importe qui n'a pas un élevage a +100k€, faut déjà être un sale bourgeois de base

Btw je ferais de la charité quand les femmes me suceront par charité
Il est parti de rien mec

Il a eu un financement mais après avoir eu toutes ses merdes judiciaires avec la mairie
il y a 2 ans
ah oui?
il y a 2 ans
ah oui?
oui je ne sais pas pourquoi
mais sinon c'est mignon, il faut DONNER ARGENT
il y a 2 ans
oui je ne sais pas pourquoi
mais sinon c'est mignon, il faut DONNER ARGENT
oui donne argent ....
il y a 2 ans
Nofake ça me fais un petit truc la paysannerie qui se démène et qui arrive a faire quelque chose
:clin_d_oeil:
tu remontes un petit peu dans mon estime c'est bien
:se_retient:
il y a 2 ans
Cochon laitier
il y a 2 ans
J'ai enquillé 2 crousticochons de Mercadal avant, c'est top produit
:papacito_bouche:

Oubliez pas de cotiser pour mon 4x4, c'est pour faire chier le Lord Anglais
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Il est parti de rien mec

Il a eu un financement mais après avoir eu toutes ses merdes judiciaires avec la mairie
C'est faux bichon quand tu lance une exploitation, de plus alimentaire, tu as des subsides et tu peux déduire un max aux impôts
paz sur ta condition salariale
il y a 2 ans
cochonne laineuse

forêt de l'amazonie

les algues de là où ça sentait la crevette

broute minou
il y a 2 ans
C'est faux bichon quand tu lance une exploitation, de plus alimentaire, tu as des subsides et tu peux déduire un max aux impôts
paz sur ta condition salariale
Tu veux en venir où, j'ai pas très bien compris ? C'est de la jalousie ?
il y a 2 ans
d'ailleurs c'est à un khey cette ferme ? comment elle s'est retrouvée ici ?
il y a 2 ans
J'ai enquillé 2 crousticochons de Mercadal avant, c'est top produit

Oubliez pas de cotiser pour mon 4x4, c'est pour faire chier le Lord Anglais
Ayo
il y a 2 ans
Tu veux en venir où, j'ai pas très bien compris ? C'est de la jalousie ?
Aie, les fermiers EXPOSED après avoir voulu faire croire aux golems que ce sont des pauvre pti gars qui n'ont reçu aucune aide et soi disant parti de rien
:elton-john:
il y a 2 ans
Aie, les fermiers EXPOSED après avoir voulu faire croire aux golems que ce sont des pauvre pti gars qui n'ont reçu aucune aide et soi disant parti de rien
:elton-john:
Ah ouais, bah encore bien qu'ils sont aidés

Tu sais combien ça coûte un tracteur ?
il y a 2 ans