Créer un compteSe connecter
C'était à l'époque du lycée en seconde, on avait un petit terrain de foot et une salle de sport + vestiaires à 15 minutes de marche depuis le lycée vers une forêt. On avait sport vers 14h, du foot (c'était nul) bref on y est allé à 12h parce que c'était l'été on se faisait chier.

Il n'y avait jamais personne en dehors des cours mais surtout maintenant à midi et on pouvait quand même rentrer dans les vestiaires et quand il y a un bâtiment vide où il y a personne le premier réflexe qu'on avait c'était de fouiller partout.

Et à un moment je me suis introduit dans une pièce réservé au personnel, y avait personne et ça conduisait vers une cuisine puis une réserve.

Il y avait de la bouffe de partout des packs de bière, des boissons, du café des barres de chocolats c'était REMPLI, on était trop content on avait 1h - 1h30 avant qu'il y ait des gens qui se pointent

Le temps de faire 2 allers retour complets, on a pris nos sacs en plus j'avais un sac énorme on a pris des barres de chocolats par centaines des packs de bière y avait un endroit où il y avait des vêtements on en a pris j'ai pris un joli polo à ma taille.

En gros on a rempli tout nos sacs, je me suis chargé de ramener ce qu'on avait chez moi et j'ai ramené plus de sacs en plus de ceux que j'avais déjà, le deuxième aller retour on a quasiment tout vider et placer tout le butin chez un pote qui habitait près de là parce qu'on avait plus le temps.

Techniquement c'était un cambriolage non ?
:jesus_moquer:
il y a 2 ans

Sondage — 5 votes

Sale voleur de l'éducation nationale
Ça va, vous étiez jeune 15-16 ans (en plus c'était l'éducation nationale osef)
et c'est ce jour là où j'ai gouté pour la première fois une Heineken et de la redbull
c'était pas bon
il y a 2 ans
up
on risquait quoi ?
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Et personne n'a jamais dit quoi que ce soit ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]38/1474488555-jesus24.png
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans