Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais commencer un taff alimentaire (donc je m'en branle) lundi mais j'aurais des trucs à faire dans d'autres régions dans les mois qui viennent
En partant du principe qu'un faux arrêt pour gastro me permettrait d'être tranquille un peu moins d'1 semaine , et que j'aurais besoin de ces quelques jours de libre 1 fois en Mai, une fois en Juin, 1 fois en Août et sûrement aussi en Juillet vous pensez que je peux faire ça combien de fois avant qu'ils me disent un truc ?
En partant du principe qu'un faux arrêt pour gastro me permettrait d'être tranquille un peu moins d'1 semaine , et que j'aurais besoin de ces quelques jours de libre 1 fois en Mai, une fois en Juin, 1 fois en Août et sûrement aussi en Juillet vous pensez que je peux faire ça combien de fois avant qu'ils me disent un truc ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'arrives à te faire signer des arrêts maladie fonce, même si ils disent quelque chose ils seront impuissant. On a pas le droit de te virer pour ça.
C'est un taf alimentaire de merde, ta vie privée passe avant
C'est un taf alimentaire de merde, ta vie privée passe avant
il y a 2 ans
tu ne peut pas enchainber aussi facilement le docteur dira non a un moment et te proposera un cachet puis tu basculera a l'hp.
fait gaffe a ce genre de combine. si tu a besoin de temps prend le mais plus tard quand tu sera au chomage.<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
fait gaffe a ce genre de combine. si tu a besoin de temps prend le mais plus tard quand tu sera au chomage.<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
il y a 2 ans