Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est nofake j’ai discuté avec un pharmacien, ils vont faire des tests aux patients et délivrer des antibiotiques pour la grippe, les infections urinaires et les allergies
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa change quoi?
Je vais jamais chez le médecin aujourd'hui, je n'irai pas chez le pharmacien demain
Je vais jamais chez le médecin aujourd'hui, je n'irai pas chez le pharmacien demain
📜 02/10/2026 · « Le doute est le commencement de la sagesse. » — Aristote
il y a 2 ans
Le problème est pas le niveau des généralistes khey. Tu prends le prob a l’envers.
Le prob c’est qu’y a plus de médecins, et que donc on en fait venir de Ouagadougou, d’où le « niveau des généralistes » comme tu dis.
Mais c’est surtout qu’y a tellement plus de médecins que maintenant tu vas avoir des pharmaciens mini-médecins et des infirmières mini-médecins
Le prob c’est qu’y a plus de médecins, et que donc on en fait venir de Ouagadougou, d’où le « niveau des généralistes » comme tu dis.
Mais c’est surtout qu’y a tellement plus de médecins que maintenant tu vas avoir des pharmaciens mini-médecins et des infirmières mini-médecins
il y a 2 ans
Ça change quoi?
il y a 2 ans