Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls se sont fait pazifié une seconde fois par le chad
Encore une fois ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
bah oui
Il y a plus de drama aussi
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
J'avais vu l'histoire de MJ et de son accusation de viol, et survolé l'affaire de l'hermite
Sont toujours là ? Ils deviennent quoi ?
Le goat Thomas Cyrix aurait-il ressorti une vidéo pour les enfoncer encore plus ?
Sont toujours là ? Ils deviennent quoi ?
Le goat Thomas Cyrix aurait-il ressorti une vidéo pour les enfoncer encore plus ?
il y a 2 ans
Encore une fois ?
il y a 2 ans
Ils ont monté une nouvelle arnaque, une cagnotte pour leur pote agriculteur qui s'est fait tuer ses cochons laineux par la mafia maçonnique, une histoire à dormir debout
Total erezione
il y a 2 ans
Il y a plus de drama aussi
bah le truc sur MJ y'a eu des faux témoignanges
et ermite bah comme il est pas majoritaire dans le détournement de fond il s'en sort plutot bie en fait
et ermite bah comme il est pas majoritaire dans le détournement de fond il s'en sort plutot bie en fait
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gros MJ est dans une douche et l'autre zadiste est chez le coiffeur
Ça dure longtemps certes, mais comprenez bien qu'on part de loin
Ça dure longtemps certes, mais comprenez bien qu'on part de loin
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Par pitié est ce que quelqu'un peut faire un giga resumax
Ça me fait chier de regarder les vidéo de zioclo mais le clash entre Thomas maître esprit et cette bande d'ancien harcelé scolaire m'avait bien fait rire
Ça me fait chier de regarder les vidéo de zioclo mais le clash entre Thomas maître esprit et cette bande d'ancien harcelé scolaire m'avait bien fait rire
il y a 2 ans
L'ermite fait des lives de temps en temps et mj continue les vidéo
il y a 2 ans
Par pitié est ce que quelqu'un peut faire un giga resumax
Les Vox sont des adolescents éternel qui ont voulu pousser thomas cyrix au suicide
il y a 2 ans
Ils ont monté une nouvelle arnaque, une cagnotte pour leur pote agriculteur qui s'est fait tuer ses cochons laineux par la mafia maçonnique, une histoire à dormir debout
Ayaaaa mais tu racontes quoi fils de pute d'ahuri?
il y a 2 ans