Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un individu correspondant au signalement de l’homme suspecté du meurtre de sa famille a été aperçu chez les sœurs de Béthanie, à Montferrand-le-Château. Plusieurs personnes de la communauté ont été auditionnées, et un gobelet utilisé par l'homme suspecté a été saisi.
Alors peut être
il y a 2 ans
Sondage — 57 votes
Ce n'est pas XDDL
C'est XDDL
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls votent quelle loi en ce moment pour occuper les golems avec un mec qu'est sûrement mort ?
il y a 2 ans
Tous les 6 mois ils pensent l'avoir identifié alors qu'il s'agit juste d'un type avec très vaguement la meme gueule
Salarié.
il y a 2 ans
Et si Xavier était sur le fofo
Si tu me lis Xavier , tu es un mauvais terrassier
Si tu me lis Xavier , tu es un mauvais terrassier
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Hummm "La femme qui a prévenu les autorités «n'est pas formelle, mais pense l'avoir reconnu» lors d’une cérémonie religieuse"
C'est faible quand même, non? Mais c'est une affaire qui fait vendre, alors...
C'est faible quand même, non? Mais c'est une affaire qui fait vendre, alors...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls votent quelle loi en ce moment pour occuper les golems avec un mec qu'est sûrement mort ?
La loi chômage pour le réduire a 445 €
il y a 2 ans
Un individu correspondant au signalement de l’homme suspecté du meurtre de sa famille a été aperçu chez les sœurs de Béthanie, à Montferrand-le-Château. Plusieurs personnes de la communauté ont été auditionnées, et un gobelet utilisé par l'homme suspecté a été saisi.
Alors peut être
Je suis xdpl et je confirme
il y a 2 ans
Il avait pas déjà été repéré dans un monastère ?
Et aussi à Glascow ?
By boucling. Je pense qu'il est vivant néanmoins.
EDIT: ayaaa j'avais pas lu, c'est encore dans un couvent cette fois?
Et aussi à Glascow ?
By boucling. Je pense qu'il est vivant néanmoins.
EDIT: ayaaa j'avais pas lu, c'est encore dans un couvent cette fois?
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 2 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans