Créer un compteSe connecter
Aller lire les commentaires des articles du Figaro, voire leurs suffisances, leurs humours mesquins, entrevoir la sociologie qu'il y a derrière et comprendre qu'aucune communication n'est possible
:blaze:

C'est pour ça que je ne suis jamais hautain ou ironique
Et c'est pour ça que j'ai arrêté de converser sur les réseaux sociaux
il y a 2 ans
Il suffit d'aller ici.
:(
il y a 2 ans
C'est pas nouveau très très peu de gens sont ouverts au débat.
il y a 2 ans
je crois que savoir que des parents donnent délibérément leurs gamin à des réseaux pédo ça me dégoute plus que le figaro
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Aller lire les commentaires des articles du Figaro, voire leurs suffisances, leurs humours mesquins, entrevoir la sociologie qu'il y a derrière et comprendre qu'aucune communication n'est possible
:blaze:

C'est pour ça que je ne suis jamais hautain ou ironique
Et c'est pour ça que j'ai arrêté de converser sur les réseaux sociaux
Ouai je regardais les commentaires de Lyon mag aussi et bordel cet suffisance qu'ils ont envers les jeunes, cet arrogance de parvenu..
:bagarre:
il y a 2 ans
Versus
Versus
2 ans
Il suffit d'aller ici.
:(
Un peu mais c'est ma sociologie, je connais et je n'alimente pas
il y a 2 ans
Libé, Mediapart, le monde , L'Express et figaro et hop tu part t'isoler dans une grotte en montagne
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
je crois que savoir que des parents donnent délibérément leurs gamin à des réseaux pédo ça me dégoute plus que le figaro
Je ne connais pas, est-ce vraiment représentatif d'une réalité générale ? Je ne pense pas
:Csc1:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Je ne connais pas, est-ce vraiment représentatif d'une réalité générale ? Je ne pense pas
:Csc1:
Les gens sur internet n'ont plus ne le sont pas va

Beaucoup expriment leurs avis de façon irraisonnée et trop extrême mais irl se taisent et sont bien plus nuancés. C'est comme les fameux "néonazi" du forum, à part poster des stickers Hitler ça ne va pas forcément plus loin.

Des fois quand je vais sur Twitter je suis effarée par la bêtise de certains puis me rappelle que la grande majorité de la population ne va pas prendre la peine de commenter avec acharnement sur les réseaux sociaux donc c'est assez rassurant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Les gens sur internet n'ont plus ne le sont pas va

Beaucoup expriment leurs avis de façon irraisonnée et trop extrême mais irl se taisent et sont bien plus nuancés. C'est comme les fameux "néonazi" du forum, à part poster des stickers Hitler ça ne va pas forcément plus loin.

Des fois quand je vais sur Twitter je suis effarée par la bêtise de certains puis me rappelle que la grande majorité de la population ne va pas prendre la peine de commenter avec acharnement sur les réseaux sociaux donc c'est assez rassurant
C'est l'effet de groupe qui est effrayant à chaque fois
Et les conversations qui suivent toujours le même paterne : humiliation par l'ironie, puis paz, puis gohst
J'ai l'impression de voire un documentaire animalier, des singes auxquels on aurait donné le langage
il y a 2 ans