Créer un compteSe connecter
:sueur:
plat 100 % cambodgien . Ça s'appelle le ' Nom bantiok'. Bref légumes crues avec nouilles de riz. La sauce verte ( épices frais , galanga , citronnelle etc.. tapé au mortier + poisson haché ( ici maquereau cuit desareté et haché mixeur ) + lait de coco . Bon c'est pas moi qui l'a fait , mais ma mère , hier . J'ai réchauffe micro onde la pause travail ( seulement la sauce ). Les légumes et nouilles pas réchauffer . Voilà .
Repas sain les kheys et bon . Made in Cambodge. Les viets et thaïlandais , inutile d'essayer de nous voler cette recette ok .
Combien les kheys sur 10 ? On peut remplacer le poisson haché cuit par du poulet cuit et mixé idem. Ais bon je préfère poisson ( Omega 3 , vitamines , anti cancer ,les kheys ).
Image

La recette ici :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 13 votes

Chong , jamais goûté mais ça m'a l'air excellent et sain
Chong. Berk je préfère les ramènes japonais ou pho vietnamien 10 heures de cuisson et grossir du cul
Ça a l'air bon, mais je vois pas le poisson sur la photo
:EtchebestSurpris:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Ça a l'air bon, mais je vois pas le poisson sur la photo
:EtchebestSurpris:
:sn44k:
regarde la recette en vidéo. Le poisson de ton choix ou poulet pour certains , une fois cuit . On le mixe et il sert de base à la sauce verte que tu vois.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:sn44k:
regarde la recette en vidéo. Le poisson de ton choix ou poulet pour certains , une fois cuit . On le mixe et il sert de base à la sauce verte que tu vois.
Ha d'accord, bon appétit
:etchebest_:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Bon ap’ perso c’est pizza pendant la pause du travail
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans