Créer un compteSe connecter
Persoent oui ça a marché et ça a changé ma vie. Être honnête avec les RH ou même dans le monde merdique du travail en général = être sélectionné. Savoir raconter des conneries, savoir séduire le ou la RH, puis savoir rapidement s'adapter et comprendre les skills nécessaires au poste = pleine victoire les khey, n'oubliez pas ça fait être audacieux
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Ça marche pour être caissier chez Auchan, pour du taf plus complexe tu n'as pas que les RH en face, tu as souvent 4-5 entretiens y compris avec des gens ayant de l'expertise sur le poste et des tests techniques/mises en situation, tu vas bégayer quand ça va rentrer en profondeur.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ça marche pour être caissier chez Auchan, pour du taf plus complexe tu n'as pas que les RH en face, tu as souvent 4-5 entretiens y compris avec des gens ayant de l'expertise sur le poste et des tests techniques/mises en situation, tu vas bégayer quand ça va rentrer en profondeur.
Ça dépend des entrzprises
:sodium_reup:

Je connais un gars qui a avait fait une formation pour faire dév en entretien il a bluffer et y lont embauché
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Ça dépend des entrzprises
:sodium_reup:

Je connais un gars qui a avait fait une formation pour faire dév en entretien il a bluffer et y lont embauché
Ça dépends des boîtes oui mais si tu cherches de bons postes c'est souvent la norme.
:risibo:
il y a 2 ans
Ok parle d'un job de rêve, après si c'est juste faire un bjob lambda
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
j'ai toujours fait des cv full fake, jamais deux fois le même
:Immondice:
Image
il y a 2 ans
Persoent oui ça a marché et ça a changé ma vie. Être honnête avec les RH ou même dans le monde merdique du travail en général = être sélectionné. Savoir raconter des conneries, savoir séduire le ou la RH, puis savoir rapidement s'adapter et comprendre les skills nécessaires au poste = pleine victoire les khey, n'oubliez pas ça fait être audacieux
:risi_zoom:
J'ai essayé le CV fake ça change rien pour l'instant
:Rsa_cocktail02:
Image
il y a 2 ans
Être honnête en 2024 en France
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Si tu préfères faire caissier avec des clients casses couilles pour un SMIC que de faire un truc qui t'intéresse ou te branler les couilles pour 5 SMICs (voir plus) c'est ton choix
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Récemment j'ai "formé" un mec au taff (juste une nuit de travail en réalité) il m'a raconté comment il a réussi à frauder un taff

Je me rappelle plus exactement du métier, un truc de gestion je ne sais trop quoi. Le mec aucun diplôme et il connaissait rien au travail mais il avait besoin d'un job de dépannage

Il postule avec un CV full fake pour une entreprise qui vient d'être créé , il gagne du temps en disant qu'il doit tout classer tout ranger. Et la il y a un stagiaire qui postule, il réussit à convaincre le patron de le prendre. Et ce qu'il a fait c'est qu'il a fait tout son boulot au stagiaire tout en le regardant faire mais en faisant semblant de lui donner des conseils, en faisant semblant de le corriger si besoin
:selection:

Quand le stagiaire partait il restait une heure de plus après le taff pour tout noter tout apprendre ect...
Il laissait même le stagiaire appeler les clients
:nez:

Le plus drôle c'est que le stagiaire la remercie en lui disant que dans tout les autres stages qu'il a fait c'était des connard qui lui donnait que du taff de merde qui n'avait rien à voir avec le métier et que c'était le seul qui l'a vraiment formé et qui lui a redonner envie de faire ce métier

Finalement le mec est resté 3 ans de plus dans l'entreprise vu qu'il connaissait le taff
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Ouai bordel bon benh on est d'accord fait pas chercher à la jouer a la régulière en 2024 dans le monde du boulot c'est triste mais c'est comme ça
:Popcorn:
il y a 2 ans