Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai encore fait le même rêve
Il survient peut-être tous les deux mois, mais c'est sûrement plus puisqu'on les oublis
Dans ce rêve, j’oublie comment marcher, je sais marcher, mais mon cerveau est persuadé du contraire, je dois donc consciemment effectuer chaque mouvement, je me mets à avancer très difficilement et très lentement, parfois je n'y arrive tout simplement plus et je me retrouve à avancer à quatre pattes
En général, cela ce passe dans la rue, je suis très gêné du regard des autres et je fais semblant que tout va bien, alors que je suis en réalité en panique totale à chaque mouvement, j'essaie de me convaincre que je sais marcher, mais chaque pas me rappelle le contraire
C'est bizarre non
Il survient peut-être tous les deux mois, mais c'est sûrement plus puisqu'on les oublis
Dans ce rêve, j’oublie comment marcher, je sais marcher, mais mon cerveau est persuadé du contraire, je dois donc consciemment effectuer chaque mouvement, je me mets à avancer très difficilement et très lentement, parfois je n'y arrive tout simplement plus et je me retrouve à avancer à quatre pattes
En général, cela ce passe dans la rue, je suis très gêné du regard des autres et je fais semblant que tout va bien, alors que je suis en réalité en panique totale à chaque mouvement, j'essaie de me convaincre que je sais marcher, mais chaque pas me rappelle le contraire
C'est bizarre non
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi le reve que je fais souvent cest que je pprte un truc trop lourd qui m'empêche de marcher
Souvent cest un sac a dos et je suis a l'ecole
Ou alors juste les jambes trop lourde
il y a 2 ans
Moi le reve que je fais souvent cest que je pprte un truc trop lourd qui m'empêche de marcher
il y a 2 ans
Raconté quoi
Ton rêve avec tes jambes trop lourdes, ça ressemble au mien ?
il y a 2 ans
Ton rêve avec tes jambes trop lourdes, ça ressemble au mien ?
Jarrive plus a marcher mais je sais comment faire, juste mes jambes sont trop lourdes et impossible a deplacer
Pas vraiment dautre contexte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre le reve que je fais minimum une fois par semaine cest que mes dents sont a la limite de se decrocher, tordu, la meme sensation que quand on a une dent qui bouge enfant
il y a 2 ans
Jarrive plus a marcher mais je sais comment faire, juste mes jambes sont trop lourdes et impossible a deplacer
Donc beaucoup de gens font ce rêve
il y a 2 ans
Par contre le reve que je fais minimum une fois par semaine cest que mes dents sont a la limite de se decrocher, tordu, la meme sensation que quand on a une dent qui bouge enfant
C'est un rêve de PIJ ça ?
il y a 2 ans