Ce sujet a été résolu
Vous vous sentez lugubre avec votre squelette en plastique fabriqué en Chine ?
Vos mères ne se plaignent-elles pas que votre chambre est remplie de crânes en plastique ? Pourquoi ne trouvez-vous pas de travail ?
Vos mères ne se plaignent-elles pas que votre chambre est remplie de crânes en plastique ? Pourquoi ne trouvez-vous pas de travail ?
il y a un an
L'auteur qui est jamais allé chercher un squelette au cimetière
Les trous sur les tombes, ça fait partie du dream. Tu as encore beaucoup à apprendre
Les trous sur les tombes, ça fait partie du dream. Tu as encore beaucoup à apprendre
🛌
il y a un an-PEMT
Remarquez que @SombreSorcier et @Revenant vivent avec leurs parents dans des joli pavillons dans des quartier tranquilles et remplissent leurs chambres d'enfance avec des conneries d'halloween en plastique d'alibaba.
il y a un an
FoundMoney
1 an
Vous vous sentez lugubre avec votre squelette en plastique fabriqué en Chine ?
Si elle dit rien pour les bouteille de pisse, c'est pas un squelette qui va la gêner
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
que le mal soit sur toi :encoreunstickerfdv14: :encoreunstickerrefait:
L’histoire sera courte
il y a un an
Oui le pavillon de tes parents en parfait état sauf ta chambre à l'odeur de sperme remplie de jouets d'haloween, grandis et va chercher un travail.
il y a un an
Oui le pavillon de tes parents en parfait état sauf ta chambre à l'odeur de sperme remplie de jouets d'haloween, grandis et va chercher un travail.
Et toi tu fait quoi sur JVC au lieu de chercher un taff
il y a un an
Et toi tu fait quoi sur JVC au lieu de chercher un taff
Pourquoi j'irais chercher du taff? C'est pour toi taffer, moi je gagne de l'argent pour moi meme pas pour qqn d'autre.
il y a un an
Pourquoi j'irais chercher du taff? C'est pour toi taffer, moi je gagne de l'argent pour moi meme pas pour qqn d'autre.
Bah ferme ta gueule alors
il y a un an
Toi aussi t'as pas de travail
https://onche.org/topic/4[...]u-travail#message_9433158
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an