Ce sujet a été résolu
Parlons peu, parlons mieux du dérèglement climatique (DC) / réchauffement climatique et tout autre déclinaison y faisant référence
Le DC est aujourd’hui supposément causé par l’augmentation de la concentration de molécule de gaz à effet de serre dans l’atmosphère. Il en existe plusieurs mais les deux principales sont le CO2 (dioxyde de carbone) et le CH4 (carbone).
Tout comme la prise de poids, le climat est lié à une balance énergétique, ici entre les rayonnements reçus et émis ou réémis. Les rayonnements proviennent à la fois du Soleil en majorité et de la Terre, qui je le rappelle possède un noyau en fusion d’une température avoisinant les 5000C.
Le DC est aujourd’hui supposément causé par l’augmentation de la concentration de molécule de gaz à effet de serre dans l’atmosphère. Il en existe plusieurs mais les deux principales sont le CO2 (dioxyde de carbone) et le CH4 (carbone).
Tout comme la prise de poids, le climat est lié à une balance énergétique, ici entre les rayonnements reçus et émis ou réémis. Les rayonnements proviennent à la fois du Soleil en majorité et de la Terre, qui je le rappelle possède un noyau en fusion d’une température avoisinant les 5000C.
Et non les shills le réchauffement climatique n’est absolument pas une menace
Qui veut préserver une société aussi pourrie que la nôtre actuellement ? Que la purge par le réchauffement climatique commence, c’est une chance tout comme Onche pour reconstruire quelque chose de plus sain mais qui malheureusement par la sainte Boucle se verra devenir un nouvel enfer pour les futurs terriens.
Le monde est destiné à être pourri car l’homme l’est par nature
il y a 2 ans
Surcouf
2 ans
C'est un bobard pour augmenter les taxes.
Il va peut-être changer un peu nos vies mais il ne représente aucun grave danger pour la vie en elle même
il y a 2 ans
Ca casse un peu les couilles la sécheresse, mais si on a un filtre on peut boire sa pisse en boucle du coup ça va
il y a 2 ans
Yomia
2 ans
Ca casse un peu les couilles la sécheresse, mais si on a un filtre on peut boire sa pisse en boucle du coup ça va
La sécheresse n’est pas globale, certains lieux seront impactes mais d’autres seront des Oasis d’eau potable
il y a 2 ans
Mes capteurs indiquent une température locale de 63°F. C'est bien inférieur aux limites maximum tolérées par mes circuits, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

il y a 2 ans
Les records de températures estivaux réalisés sur les pistes d'atterrissage d'avions, parlons-en.
il y a 2 ans