Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
.. En plus je fume au garage , mais l'odeur arrive parfois cuisine. Etc.. je me suis dis mais pourquoi ne pas créer un mini filtre a charbon + ventilateur a batterie qui aspire la fumée. Bref un truc portable même en voiture etc.. avec autonomie une fois chargé 2 heures ou plus. Bref le micro ventilateur puissant et absorbe la fumée vers le filtre a charbon . ( Un peu comme les filtres a charbons de plantation cannabis etc..). Bbref on pose l'objet devant nous ,et on peut fumer clope , le truc aspire la fumée du tabac et détruit l'odeur etc...

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 8 votes
Chong ça marchera pas ton truc . Les gens fument a la fenêtre etc..etc...
Chong bonne idée , dépose un brevet , tu seras riche
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
bah o pire tu mets un filtre a charbon dans le garage et tu fumes dans le garage
il y a 2 ans
Chong, il faut arrêter de passer ton salaire d'arracheur de poireaux dans cette merde voilà tout
il y a 2 ans
j'avais une technique quand je fumais des joints ado pour pas me faire chopper dans ma chambre par ma mère , je foutais un ventilateur qui soufflait vers la fenetre ouverte et je crachais ma fumée derriere le ventilo , ça l'expulsais dehors avec toute la fumée de l'interieur
🌙
il y a 2 ans