Créer un compteSe connecter
:Fas3:
:sn44k:
. Je fumes clopes , et souvent ma mère gueule . Car ça pue le tabac etc
.. En plus je fume au garage , mais l'odeur arrive parfois cuisine. Etc.. je me suis dis mais pourquoi ne pas créer un mini filtre a charbon + ventilateur a batterie qui aspire la fumée. Bref un truc portable même en voiture etc.. avec autonomie une fois chargé 2 heures ou plus. Bref le micro ventilateur puissant et absorbe la fumée vers le filtre a charbon . ( Un peu comme les filtres a charbons de plantation cannabis etc..). Bbref on pose l'objet devant nous ,et on peut fumer clope , le truc aspire la fumée du tabac et détruit l'odeur etc... Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 8 votes

Chong ça marchera pas ton truc . Les gens fument a la fenêtre etc..etc...
Chong bonne idée , dépose un brevet , tu seras riche
en même temps on pourra fumée tabac en voiture sans ouvrir la fenêtre et gêner les passagers non fumeurs etc... Bref un mini aspirateur de fumée puissant avec filtre charbon.
il y a 2 ans
imaginer , vous devez faire un BlaBlaCar de 600 km. Vous avez 3 passagers avec vous , et vous êtes le conducteur. Mais le pire , vous êtes un drogué au tabac comme moi. Grâce à mon invention , vous pourrez fumer sans gêner les passagers etc... Ou devoir ouvrir fenêtre etc...
il y a 2 ans
j'ai remarqué quand je fumes dans la cuisine , et y'a ma mère dans le salon ( proche cuisine ). Je me place en train de fumer devant la hotte aspirante la de cuisson et j'allume. Ma mère ne sent rien.
Ca doit marcher ce truc .
il y a 2 ans
je veux créé un mini filtre portable genre taille d'une baffe bluetooth. Tu peux l'attacher autour de ton cou. Quand tu fumes , il va absorber grâce a sa puissance de mini ventilateur la fumée proche de ta bouche etc...
il y a 2 ans
ensuite je revend des filtres de remplacement etc.. bien-sûr au charbon etc... J'aurais un abonnement de clients. A moi la richesse. + Si l'objet fait baffe bluetooth en plus ce sera un plus.
il y a 2 ans
bah o pire tu mets un filtre a charbon dans le garage et tu fumes dans le garage
:daenerys-peur:
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
bah o pire tu mets un filtre a charbon dans le garage et tu fumes dans le garage
je veux un truc mini comme baffe bluetooth portatif. Rechargeable. On peut le foutre partout , a l'usine quand je bosse et je fumes en discret. Pour pas que collègues sent la fille cigarette. Ou en voiture , ou chez ma mère sans besoin de se cailler a fumer fenêtre ou garage etc...etc...
il y a 2 ans
Chong, il faut arrêter de passer ton salaire d'arracheur de poireaux dans cette merde voilà tout
:ahitison:
il y a 2 ans
je veux un truc mini comme baffe bluetooth portatif. Rechargeable. On peut le foutre partout , a l'usine quand je bosse et je fumes en discret. Pour pas que collègues sent la fille cigarette. Ou en voiture , ou chez ma mère sans besoin de se cailler a fumer fenêtre ou garage etc...etc...
j'avais une technique quand je fumais des joints ado pour pas me faire chopper dans ma chambre par ma mère , je foutais un ventilateur qui soufflait vers la fenetre ouverte et je crachais ma fumée derriere le ventilo , ça l'expulsais dehors avec toute la fumée de l'interieur
🌙
il y a 2 ans