Ce sujet a été résolu
choent ayo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Ça balançait pas mal de redpill genre les chanteurs qui sont que des doublures physiques. Genre tu crois que c'est lui qui chante mais non il est juste une enveloppe physique et y'a un vrai chanteur dans l'ombre
Et aussi le fait que les gens sont des gros teubés qui s'empressent d'acheter les albums uniquement quand un artiste est mort
L'alcoolisme de la mere de Helga qui est sous entendu
Cette série était ouf
il y a un an
trapvador
1 an
choent ayo
Quand j'étais petit je comprenais pas toutes les ref genre l'alcoolisme de la mère de Helga.
Mais maintenant je comprends pourquoi elle buvait toujours des " smoothie"
Mais maintenant je comprends pourquoi elle buvait toujours des " smoothie"
il y a un an
Lulu
1 an
Je rêvais d'avoir sa chambre
il y a un an
La vache ça remonte cette série
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Oui j'ai essayé de regarder bienvenu chez les loud et une série du même genre avec une famille mexicaine. No Fake ça tournait juste autour du trou du cul et eu caca ...
Un épisode :
Résoudre qui a fait caca dans la piscine pdt la pool party
Un autre épisode, le gamin qui veut insérer une pièce de money dans le trou du cul d'un cheval car il croit que c'est une fente pour un manège.
Mais bon, de toute manière les parents ne regardent pas avec leurs gosses, donc la TV peut bien les abrutir avec la bénédiction des parents qui ont la paix pdt ce temps.
Un épisode :
Résoudre qui a fait caca dans la piscine pdt la pool party
Un autre épisode, le gamin qui veut insérer une pièce de money dans le trou du cul d'un cheval car il croit que c'est une fente pour un manège.
Mais bon, de toute manière les parents ne regardent pas avec leurs gosses, donc la TV peut bien les abrutir avec la bénédiction des parents qui ont la paix pdt ce temps.
il y a un an
Dany
1 an
Basé, perso c l'euvre qui m'a redpile
il y a un an