InscriptionConnexion
:chatserieux:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Les chads disent toujours "Je t'aime" quand ils voient leur maman
:Gigachado:
il y a 2 ans
Chérissez moi tant que je suis là
:Paon_miroir:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'aime mon papa
:chat_lait_:
mais maman est stupide...
Le café au lait
il y a 2 ans
Genma
Genma
2 ans
J'aime mon papa
mais maman est stupide...
Inscris là à des cours de soutiens alors
:nez:
il y a 2 ans
Inscris là à des cours de soutiens alors
:nez:
Elle refuse de me parler ça va être difficile
:ahitison:
Le café au lait
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Pourquoi donc?
:niggan_vener:
il y a 2 ans
Genma
Genma
2 ans
Elle refuse de me parler ça va être difficile
Jette lui des livres dessus via catapultes
:like:

100% de succès selon Albert Einstein
:surprised:
il y a 2 ans
Jette lui des livres dessus via catapultes
:like:

100% de succès selon Albert Einstein
:surprised:
Je ne sais pas non plus où elle vie en ce moment
Le café au lait
il y a 2 ans
on ronfle sur leur gueule depuis 10 piges et ça bougera pas
il y a 2 ans
Genma
Genma
2 ans
Je ne sais pas non plus où elle vie en ce moment
Ça devient compliqué toussa

Tu veux pas en acheter une nouvelle en Lybie ?
il y a 2 ans
Je ne vois qu'une famille de chad
:jesus_go_muscu:

Bonheur et santé a vous khey
il y a 2 ans
Ça devient compliqué toussa

Tu veux pas en acheter une nouvelle en Lybie ?
Papa me suffit

C'est le meilleur homme du monde
:ZemmourLove:
Le café au lait
il y a 2 ans
Genma
Genma
2 ans
Papa me suffit

C'est le meilleur homme du monde
:ZemmourLove:
Bah tant mieux
:DanceParty:

Paix sur vous
:pnl:
il y a 2 ans
oui tu as raison, moi je l'ai compris trop tard, j'ai pas profité, j'ai pas assez dis ce que je ressentais, j'ai pas demandé pardon pour ce que je lui ai fait subir, pour ce que je suis devenu, je lui ai pas dis que tout était ma faute et qu'elle a été une mére formidable et moi un fils médiocre, que j'étais fier de l'avoir comme mére et que j'en aurais voulu aucune autre

j'ai jamais dis je t'aime à ma mére depuis que j'ai plus 12 ans, la derniére fois que je lui ai dis c'est dans la chambre d'hopital

et la rareté de mon " je t'aime " a rendu ce je t'aime hyper puissant, ma mére a commencé à pleurer en me sommant de me tirer, car ça aurait été trop dur pour elle, mais au fond cest peut être ce qu'il aurait fallu, qu'on se tombe dans les bras en chialant comme des madeleines en se disant qu'on s'aime, il faut pas économiser ses émotions, parce que aprés cest trop tard
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
oui tu as raison, moi je l'ai compris trop tard, j'ai pas profité, j'ai pas assez dis ce que je ressentais, j'ai pas demandé pardon pour ce que je lui ai fait subir, pour ce que je suis devenu, je lui ai pas dis que tout était ma faute et qu'elle a été une mére formidable et moi un fils médiocre, que j'étais fier de l'avoir comme mére et que j'en aurais voulu aucune autre

j'ai jamais dis je t'aime à ma mére depuis que j'ai plus 12 ans, la derniére fois que je lui ai dis c'est dans la chambre d'hopital

et la rareté de mon " je t'aime " a rendu ce je t'aime hyper puissant, ma mére a commencé à pleurer en me sommant de me tirer, car ça aurait été trop dur pour elle, mais au fond cest peut être ce qu'il aurait fallu, qu'on se tombe dans les bras en chialant comme des madeleines en se disant qu'on s'aime, il faut pas économiser ses émotions, parce que aprés cest trop tard
Ton histoire est poignante, j'espère que ça va mieux pour toi maintenant

Au moins tu as pu lui dire avant qu'elle parte
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ton histoire est poignante, j'espère que ça va mieux pour toi maintenant

Au moins tu as pu lui dire avant qu'elle parte
oui mais c'était pas satisfaisant

je lui ai dis à voix basse, puis elle m'a chassé de la chambre et j'ai obéis

mais tout le reste je l'ai pas fais, tout ce que j'aurais voulu lui dire et qu'elle sache

on se raccroche toujours à " mais tkt, elle le sait que tu l'aime, que t'es fier etc. "

cest va quand même mieux en le disant
il y a 2 ans
mais ce que ça m'a appris cest de jamais attendre

pendant des semaines je pensais à aller fouiller dans les photos de famille pour lui apporter et qu'on les regarde ensemble

chaque fois je repoussais le truc en me disant " je le ferais demain "

un soir je me décide enfin, je vais un peu fouiller les photos, je sélectionne celles que je veux qu'on regarde ensemble le lendemain, puis je vais me coucher

et à 7h00 on me réveil en me disant qu'elle va mal, j'arrive à l'hopital et elle est dans un mauvais état, on peut à peine parler, et le lendemain c'était fini

alors que deux jours avant elle était encore là dans sa chambre dans un bon état et on pouvait parler rigoler etc..
il y a 2 ans
mais ce que ça m'a appris cest de jamais attendre

pendant des semaines je pensais à aller fouiller dans les photos de famille pour lui apporter et qu'on les regarde ensemble

chaque fois je repoussais le truc en me disant " je le ferais demain "

un soir je me décide enfin, je vais un peu fouiller les photos, je sélectionne celles que je veux qu'on regarde ensemble le lendemain, puis je vais me coucher

et à 7h00 on me réveil en me disant qu'elle va mal, j'arrive à l'hopital et elle est dans un mauvais état, on peut à peine parler, et le lendemain c'était fini

alors que deux jours avant elle était encore là dans sa chambre dans un bon état et on pouvait parler rigoler etc..
:sodium_triste:
il y a 2 ans