Créer un compteSe connecter
A chaque nouvelle personne que je rencontre, je lui donne un faux prénom parmis une liste de prénoms que j'aime porter

Je fais ça depuis deux années maintenant, quand j'ai commencé à faire beaucoup d'IRL avec des gens que je connais de discord ou JVC notamment. Il faut savoir que à cette époque j'étais quelqu'un de très parano donc j'ai trouvé très astucieux de donner un faux nom au moment de ma toute première IRL car j'avais peur qu'un jour je puisse me disputer avec un des types et qu'il balance des infos très sensible sur moi, comme mon prénom par exemple

Mais j'ai tellement aimé me faire appeler par un autre prénom que je voulais donner un faux nom à tout le monde. Je ne saurais pas vous décrire avec exactitude ce que j'ai ressenti ce jour là , ça me semblait juste et j'avais la sensation de pouvoir être qui je voulais , c'était comme une véritable révélation

Donc après ça toutes les personnes que je rencontrais c'était avec un faux nom (sauf si la personne connait des gens qui savent mon vrai nom), les gens de mon club de lecture, mon club de sport, ma paroisse et les amis du café me connaissent depuis plus d'un an sous faux nom. J'aime tellement ça que je pense sérieusement à changer mon nom légal pour quelque chose que j'aurais moi même choisi, je redoute juste le jour où je vais devoir m'expliquer aux gens

J'ai pas vraiment d'excuse si je me fais prendre la main dans le sac j'expliquerais juste pourquoi je fais ça , mais franchement les amis c'est un truc à essayer au moins une fois dans sa vie t'as vraiment l'impression de pouvoir change de personnage comme dans un MMORPG quand tu fais ça image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]624984609-golemfeldup.png
Team chat
:chamain:
il y a 2 ans