En y réfléchissant bien, vous trouvez pas que c'est bizarre le nombre de kheys connectés qui baisse petit à petit sur le fourum ?
Au début, on se dit que c'est juste logique et que les gens ont autre choses à faire et retourne sur
mais au fil des mois, ça devient inquiétant.
Les discussions sont ultras-moins animées, les réponses se font plus rares, ect...
Mais il y a des rumeurs qui circulent...
On dit que les Gilbert surveillent le forum, traquant ceux qui partagent des idées natios.
Certains membres disparaissent sans explication.
Et c'est logique compte tenu des kheys qui signal gouv ouvertement tout le monde.
La communauté se disperse, sur Discord ou en MP par exemple, chacun cherchant à se protéger. Mais une chose est sûre : notre forum ne sera plus jamais le même si l'on ne trouve pas qui signal gouv tout les kheys.
Personnellement je crois que c'est ça qui fait toute l'inactivité...
Au début, on se dit que c'est juste logique et que les gens ont autre choses à faire et retourne sur
Les discussions sont ultras-moins animées, les réponses se font plus rares, ect...
On dit que les Gilbert surveillent le forum, traquant ceux qui partagent des idées natios.
Et c'est logique compte tenu des kheys qui signal gouv ouvertement tout le monde.
La communauté se disperse, sur Discord ou en MP par exemple, chacun cherchant à se protéger. Mais une chose est sûre : notre forum ne sera plus jamais le même si l'on ne trouve pas qui signal gouv tout les kheys.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ou alors des nègres infiltrés les ont mangé
Le forumeur Epique est forcément impliqué
Les nègres mangent les kheys, au secours maman
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
c'est la muzz souritima
Ce sont là les vraies valeurs de la république
il y a 2 ans
En y réfléchissant bien, vous trouvez pas que c'est bizarre le nombre de kheys connectés qui baisse petit à petit sur le fourum ?
mais au fil des mois, ça devient inquiétant.
Les golems se lassent c'est tout
il y a 2 ans
Les golems se lassent c'est tout
Mais alors pourquoi sont-ils venus dans ce cas là Onche c'est ultra niche
Et je doute que tout les RSA puceaux du forum aient trouvés un emplois et une femme pour les tenir occupés
Et je doute que tout les RSA puceaux du forum aient trouvés un emplois et une femme pour les tenir occupés
il y a 2 ans
LES VOILÀS LES TRAÎTRES AU FOUROM !!!!!!
il y a 2 ans
Ou alors des nègres infiltrés les ont mangé
Le forumeur Epique est forcément impliqué
Les nègres mangent les kheys, au secours maman
N'oubliez pas de quel continent vient pueranus
il y a 2 ans
Dis toi que tu dois parler sur le forum comme tu parlerais dans un comico
Triste mais vrai on compte plus le nombre de khey arrêtés pour une blague sur les juifs
Triste mais vrai on compte plus le nombre de khey arrêtés pour une blague sur les juifs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je trouve ça plus actif que jvc
JVC full bot on dirait une mine de crypto le truc
il y a 2 ans
Ont est 320 co …
C’est pas mal du tout
C’est pas mal du tout
On atteignait les 1000 cos fut un temps
il y a 2 ans
JVC full bot on dirait une mine de crypto le truc
c'est exactement ça, ça poste beaucoup mais c'est toujours les même merde bouclée et plus aucun dialogue
il y a 2 ans
c'est exactement ça, ça poste beaucoup mais c'est toujours les même merde bouclée et plus aucun dialogue
Ils ont peur de perdre leur précieux messages limités ou leur compte niv 2974294 de golmon
il y a 2 ans
Les connectés ne baissent pas khey, ça fait des mois et des mois qu'on est stable aux alentours des 300
On est même souvent autour de 330 ces derniers temps
On est même souvent autour de 330 ces derniers temps
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ils ont peur de perdre leur précieux messages limités ou leur compte niv 2974294 de golmon
il y a 2 ans
Depuis mon arrivé sur onche je revis
Je ressens la même chose après avoir commencé le fentanyl
il y a 2 ans
Je ressens la même chose après avoir commencé le fentanyl
il y a 2 ans