Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mardi de 15h à 18h mercredi de 10h à 12h et de 14h à 17h vendredi de 16h à 19h samedi de 10h à 12h
C'est incroyable, les gaucho de merde qui "travaillent" la dedans doivent se TOUCHER à un niveau stratosphérique
C'est incroyable, les gaucho de merde qui "travaillent" la dedans doivent se TOUCHER à un niveau stratosphérique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmardi de 15h à 18h mercredi de 10h à 12h et de 14h à 17h vendredi de 16h à 19h samedi de 10h à 12h
Go postuler
il y a 2 ans
mardi de 15h à 18h mercredi de 10h à 12h et de 14h à 17h vendredi de 16h à 19h samedi de 10h à 12h
Ayaaa l'année dernière j'étais dans un village paumé les horaires de la mairie c'était un truc du genre
9h/12h
Pour des demandes spéciales " merci de prendre rendez vous".
Dites vous qu'on paye ces gens là
9h/12h
il y a 2 ans
Go postuler
J'ai déjà un travail, j'y suis allé hier pour me poser avant de reprendre, j'ai trouvé l'endroit sympa, donc j'ai regardé les horaires pour y aller aujourd'hui.... FERMÉ
il y a 2 ans
J'ai déjà un travail, j'y suis allé hier pour me poser avant de reprendre, j'ai trouvé l'endroit sympa, donc j'ai regardé les horaires pour y aller aujourd'hui.... FERMÉ
Tu fait quoi comme job ?
il y a 2 ans
Ayaaa l'année dernière j'étais dans un village paumé les horaires de la mairie c'était un truc du genre
9h/12h
9h/12h
Ils vont commencer à mentir en te disant qu'ils travaillent quand même derrière ces murs et que c'est juste fermé au public
Bizarre les volets aussi sont fermés
il y a 2 ans
Ils vont commencer à mentir en te disant qu'ils travaillent quand même derrière ces murs et que c'est juste fermé au public
C'est exactement ça khey
Ils m'avaient dit que l'après midi était consacré au traitement des demandes etc....
3 secrétaire pour un village de même pas 2000 habitants et ils ont besoin de 5h jours pour " traiter les demandes" soit disant
Ça pu l'emploi fictif
Ils m'avaient dit que l'après midi était consacré au traitement des demandes etc....
3 secrétaire pour un village de même pas 2000 habitants et ils ont besoin de 5h jours pour " traiter les demandes" soit disant
Ça pu l'emploi fictif
il y a 2 ans
C'est certainement des bénévoles en vrai. Comme dans toutes les petites bibliothèque. Et ça explique les horaires.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est certainement des bénévoles en vrai. Comme dans toutes les petites bibliothèque. Et ça explique les horaires.
Non c'est une bibliothèque municipale, c'est des employés de la ville, ça se voit qu'ils sont pistonné ces sales gauchos, entre les vieilles boomeuses et les pédales de 40kg, on reconnaît le terreau
il y a 2 ans
Entre ça et les horaires des mairies
La FRONSSE putain
La FRONSSE putain
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Je fait pire que toi
Ouvert 4 jours sur 7
De 16 a 18 heures
Pour un grand total de 8 h de travail hebdomadaire
Ouvert 4 jours sur 7
De 16 a 18 heures
Pour un grand total de 8 h de travail hebdomadaire
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
aya l'op la même.
Il y a un moment où je voulais fréquenter plus assidument la bibliothèque municipale.
Mais -> Ouvert le lundi et jeudi de 15h à 15h30.
Il y a un moment où je voulais fréquenter plus assidument la bibliothèque municipale.
Mais -> Ouvert le lundi et jeudi de 15h à 15h30.
il y a 2 ans
La grosse planque. Le seul boulot qui me plairai vraiment, bosser dans une bibliothèque
Au plaisir ~
il y a 2 ans
La grosse planque. Le seul boulot qui me plairai vraiment, bosser dans une bibliothèque
La même.
Des livres et du silence.
Des livres et du silence.
il y a 2 ans
Non mais tu comptes pas toute les heures ou il faut ranger et classer les livres
Tu comprends c est du taff quand même
Tu comprends c est du taff quand même
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans