Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa bordel, un salarié peut pas démissionner avec effet immédiat si l'employeur n'est pas d'accord.
S'il part immediatement son employeur peu le poursuivre en Justice !
Bordel, mais c'est quoi cette esclavagisme legale ?! J'en reviens pas ! Tu dois payer une compensation pour te liberer de l'esclavage du salariat !!
C'est l'employeur qui decide quand tu peux partir sous peine de poursuite ...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2883
Bordel, mais c'est quoi cette esclavagisme legale ?! J'en reviens pas ! Tu dois payer une compensation pour te liberer de l'esclavage du salariat !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt l'employeur va faire quoi si on branle rien au travail ?
Nous laisser partir
Nous laisser partir
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Ayaaaa bordel, un salarié peut pas démissionner avec effet immédiat si l'employeur n'est pas d'accord.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2883
Ton corps est loué au patron, il ne t'appartient pas temporairement.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Bah en soit socialement parlant test assez protegé. Tu peux dire préavis de 3 mois et te calé 1 mois plus d'arret maladie, conges et rien branler il peut rien faire
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Et l'employeur va faire quoi si on branle rien au travail ?
Nous laisser partir
Nous laisser partir
Ayaaaaa mais non, il va t'attaquer Justice car tu fais pas tes devoir d'esclave ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Et l'employeur va faire quoi si on branle rien au travail ?
Nous laisser partir
Nous laisser partir
Visse
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBTG ?
Cadre c'est 3 mois de préavis
Cadre c'est 3 mois de préavis
Mais je veux plus bosser dans ma société d'incompétent et d'abruti, je veux me casser demain.
Je suis meme prêt a leur filer 1000 balles pour être libre !!
il y a 2 ans
Ben préavis. Normal.
D'ou normal ?! Si je veux plus bosser pour eux et aller ailleurs, je suis libre non ?!!
il y a 2 ans
Ben c'est un préavis quoi
C'est la même chose pour un licenciement
C'est la même chose pour un licenciement
Bah oui, l'OP n'a rien compris.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Mais je veux plus bosser dans ma société d'incompétent et d'abruti, je veux me casser demain.
Il faut être tactique.
Commence par mal travailler (aucun effort mais attention saboter son travail volontairement est illegal hein), ensuite négocie ton départ ils seront content de te lever le préavis pour se débarrasser de toi
Commence par mal travailler (aucun effort mais attention saboter son travail volontairement est illegal hein), ensuite négocie ton départ ils seront content de te lever le préavis pour se débarrasser de toi
il y a 2 ans
D'ou normal ?! Si je veux plus bosser pour eux et aller ailleurs, je suis libre non ?!!
il y a 2 ans
Bah oui, l'OP n'a rien compris.
Bordel, la mentalité d'esclave, vous me faites peur kes kheys ...
Demander la permission a son maitre de partir dans 3 mois
il y a 2 ans
Ça te protège toi aussi dans le sens où tu ne peux pas te faire virer du jour au lendemain non plus
Je suis grand, je me debrouille tout seul.
J'ai pas besoin d'être proteger ...
J'ai pas besoin d'être proteger ...
il y a 2 ans
Bordel, la mentalité d'esclave, vous me faites peur kes kheys ...
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que c'est un préavis, pas une impossibilité de démission. Il y a aussi un préavis pour le licenciement.
L'idée c'est de laisser aux gens le temps de se retourner.
L'idée c'est de laisser aux gens le temps de se retourner.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
go AFK devant la machine à café
il y a 2 ans