Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je n'aime et ne désire ce que je n'ai pas, je n'ai donc jamais ce que j'aime et désire, je ne suis donc jamais heureux "
Vous avez compris ce que ça veut dire ce truc ? Perso je suis un con je trouve que la phrase sonne bien mais j'ai rien compris
Vous avez compris ce que ça veut dire ce truc ? Perso je suis un con je trouve que la phrase sonne bien mais j'ai rien compris
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs:rienconfruittexte:
il y a 2 ans
:rienconfruittexte:
Pareil khey
Il nous faudrait un khey intelligent pour nous expliquer ça
Il nous faudrait un khey intelligent pour nous expliquer ça
il y a 2 ans
T'es tombé sur la vidéo du prof qui explique le désir selon Platon, toi auss, l'op ?
Total erezione
il y a 2 ans
T'es tombé sur la vidéo du prof qui explique le désir selon Platon, toi auss, l'op ?
Oui, c'était très intéressant mais je pense ne pas avoir bien compris
Tu en as compris quoi toi ?
il y a 2 ans
Oui, c'était très intéressant mais je pense ne pas avoir bien compris
C'est bizarre que l'algo recommande ça d'un coup alors que je regarde jamais de trucs sur la philo.
Pour ta phrase, ce que j'ai compris, c'est que quand on désire ce qu'on a pas, c'est qu'on est insatisfait, et qu'on est donc malheureux, mais une fois qu'on obtient ce qu'on désire, on ne désire plus rien, donc on s'ennuit.
C'est bien ce que disais lle prof de Genève : la vie est soit tristesse parce qu'on ne réussit pas à obtenir ce qu'on désire, soit ennuit parce qu'on ne désire plus rien
Pour ta phrase, ce que j'ai compris, c'est que quand on désire ce qu'on a pas, c'est qu'on est insatisfait, et qu'on est donc malheureux, mais une fois qu'on obtient ce qu'on désire, on ne désire plus rien, donc on s'ennuit.
C'est bien ce que disais lle prof de Genève : la vie est soit tristesse parce qu'on ne réussit pas à obtenir ce qu'on désire, soit ennuit parce qu'on ne désire plus rien
Total erezione
il y a 2 ans
C'est bizarre que l'algo recommande ça d'un coup alors que je regarde jamais de trucs sur la philo.
Ouai lalgo il est bizarre en ce moment
Perso j'ai plus aucun cul
j'ai que des vidéos de philo / nasdas / destruction de barrage
Merci pour l'explication
Merci pour l'explication
il y a 2 ans
Si tu aimes et désires seulement les choses que tu ne possèdes pas, ça veut dire que tu n'auras jamais ce que tu veux et que tu seras malheureux
En gros : faut arrêter de courir après des chimères et calmer ses fantasmes sur ce qu'il nous manquerait pour être heureux. C'est pas un mal d'apprécier ce qu'on a déjà en comprenant que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs
En gros : faut arrêter de courir après des chimères et calmer ses fantasmes sur ce qu'il nous manquerait pour être heureux. C'est pas un mal d'apprécier ce qu'on a déjà en comprenant que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu aimes et désires seulement les choses que tu ne possèdes pas, ça veut dire que tu n'auras jamais ce que tu veux et que tu seras malheureux
Ok ok je vois
Merci pour l'explication khey
Merci pour l'explication khey
il y a 2 ans
Ouai lalgo il est bizarre en ce moment
j'ai que des vidéos de philo / nasdas / destruction de barrage
Merci pour l'explication
Merci pour l'explication
Moi j'ai fait l'erreur de chercher la vidéo du mollah qui dit que pleurer en faisant caca attirait les sheitans pour la mettre sur un topic. L'algo a décidé que j'étais un mollah et que j'allais adorer regarder d'autres mollah raconter de la merde
C'est un déire, le muslimtube
Total erezione
il y a 2 ans
Moi j'ai fait l'erreur de chercher la vidéo du mollah qui dit que pleurer en faisant caca attirait les sheitans pour la mettre sur un topic. L'algo a décidé que j'étais un mollah et que j'allais adorer regarder d'autres mollah raconter de la merde
Ayaaa bordel pareil une fois j'ai regardé la vidéo d'un prédicateur musulman j'ai mis un like sans faire exprès
Putin j'ai eu que des trucs d'arabes pendants des jours et des jours
Jusqu'au moment où j'ai consulté l'historique de mes like et que j'ai vu mon erreur
Putin j'ai eu que des trucs d'arabes pendants des jours et des jours
Jusqu'au moment où j'ai consulté l'historique de mes like et que j'ai vu mon erreur
il y a 2 ans