Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dsl grisouille j'ai sûrement du t'enterrer vivant
Mais no fake j'ai cru que tu étais mort
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi votre hamster bouge plus surtout les khey l'enterrer pas
Il est juste en train d'hiberner
Bordel le nombre de hamster innocent qu'on a tué par bêtise
Il est juste en train d'hiberner
Bordel le nombre de hamster innocent qu'on a tué par bêtise
il y a 2 ans
Mon pauvre hamster il est parti se coucher en mode
" hop hop hop je vais faire ma grosse sieste et puis demain je vais m'amuser à courir dans la roue"
Moi qui arrive :
" ho non grisouille est mort je vais lui faire une belle sépulture"
Le hamster qui se réveil 6 pieds sous terre
" hop hop hop je vais faire ma grosse sieste et puis demain je vais m'amuser à courir dans la roue"
Moi qui arrive :
il y a 2 ans
Moi qui arrive :
Moi qui arrive :
Comme dans Kill Billent
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
En plus il m'avait mordu quelque jours avant
Le pauvre il a du croire que je l'avais puni
Le pauvre il a du croire que je l'avais puni
il y a 2 ans
C'est vieux khey c'était il y a 10 ans
J'espère qu'il a réussi à se creuser un pti terrier pour s'échapper
J'espère qu'il a réussi à se creuser un pti terrier pour s'échapper
il y a 2 ans
J'en ai eu 5 ou 6 jamais vu un hamster en cage hiberner ...
Et pourtant ça hiberne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe hamster mange couille qui poursuit l'op depuis 10ans
Il arrive khey, cours dans la roue VITE
il y a 2 ans
Le hamster mange couille qui poursuit l'op depuis 10ans
Mais lui aussi il a rien fait pour me montrer qu'il était en vie
Il est rester là à dormir comme un con, il aurai pu au moins se réveiller pour me dire qu'il était pas mort
Il est rester là à dormir comme un con, il aurai pu au moins se réveiller pour me dire qu'il était pas mort
il y a 2 ans
L' OP ne fait pas la différence entre dormir/hibernation et être mort et a du enterrer des centaines de corps autres que des hamsters
il y a 2 ans
Moi qui arrive :
Moi qui arrive :
Si c'est vrai c'est horrible
il y a 2 ans
Dsl grisouille j'ai sûrement du t'enterrer vivant
Ah merde putain
J'avais pas compris pourquoi il était mort soudainement
Je sais même plus ce qu'en j'en ai fait
J'avais pas compris pourquoi il était mort soudainement
Je sais même plus ce qu'en j'en ai fait
il y a 2 ans
L' OP ne fait pas la différence entre dormir/hibernation et être mort et a du enterrer des centaines de corps autres que des hamsters
L'op qui enterre toutes les meufs avec qui il dort
il y a 2 ans
le cochons d'Inde aussi?
il y a 2 ans
L'op qui enterre toutes les meufs avec qui il dort
Flash BFM
Nous apprenons aujourd'hui selon un communiqué du procureur général spécial de Paris de l' arrestation de celui que la France surnomme déjà "Le tueur du sommeil".
Les circonstances de l' interpellation du suspect reste floues mais de sources internes il semblerait que c' est postant sur un forum tenu par la DGSI que le suspect serait tombé dans un piège en se vantant de ses crimes.
Les premières perquisitions ayant déjà mis à jour plusieurs charniers de hamsters et une trentaine de corps, le pire est encore à venir selon le procurateur dans sa conférence de presse.
Si les motifs de ce tueur en série restent encore à être trouvés, il semblerait que le suspect semblait selon ses dires abréger les souffrances de toutes personnes endormies.
L' enquête tentera de comprendre et déterminer si les réels motifs du suspect n' étaient pas plutôt de sodomiser ses victimes, hamsters compris pendant leur hibernation avant de les enterrer vivants.
Nous apprenons aujourd'hui selon un communiqué du procureur général spécial de Paris de l' arrestation de celui que la France surnomme déjà "Le tueur du sommeil".
Les circonstances de l' interpellation du suspect reste floues mais de sources internes il semblerait que c' est postant sur un forum tenu par la DGSI que le suspect serait tombé dans un piège en se vantant de ses crimes.
Les premières perquisitions ayant déjà mis à jour plusieurs charniers de hamsters et une trentaine de corps, le pire est encore à venir selon le procurateur dans sa conférence de presse.
Si les motifs de ce tueur en série restent encore à être trouvés, il semblerait que le suspect semblait selon ses dires abréger les souffrances de toutes personnes endormies.
L' enquête tentera de comprendre et déterminer si les réels motifs du suspect n' étaient pas plutôt de sodomiser ses victimes, hamsters compris pendant leur hibernation avant de les enterrer vivants.
il y a 2 ans
le cochons d'Inde aussi?
il y a 2 ans