Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je suivais Andrew Tate j'étais un autre homme mais j'ai arrêté de le suivre et me revoilà BRISÉ.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde finit par rechuter khey, seuls quelques élus sont au taquet toute leur vie
il y a 2 ans
À suivre Andrew Tate ? La honte d'avoir failli
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai 0 discipline kheyou
Y'avait vraiment que Tate qui m'aidait
Y'avait vraiment que Tate qui m'aidait
Nous sommes un.
il y a 2 ans
suivre un muzz
il y a 2 ans
suivre un muzz
Si lui est muzz, je suis le roi du monde
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Écoute le podcast du raptor
Ayaaaa ceci, et surtout n'oublie pas de commander les barres croustichoco. 15% de réduction avec le code PASSEPARTOUT
Non plus sérieusement l'OP, faut te prendre en main par toi-même. T'as déjà fait le plus dur, à savoir reconnaître que t'es retombé dans tes travers. T'as besoin de personne pour rectifier le tir
Non plus sérieusement l'OP, faut te prendre en main par toi-même. T'as déjà fait le plus dur, à savoir reconnaître que t'es retombé dans tes travers. T'as besoin de personne pour rectifier le tir
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ayaaaa ceci, et surtout n'oublie pas de commander les barres croustichoco. 15% de réduction avec le code PASSEPARTOUT
Ce n'est pas me connaitre
J'ai le mental d'une limace
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ce n'est pas me connaitre
Ça ne tient qu'à toi de changer ça mon bon clé
Cimer @Lulu
il y a 2 ans