Ce sujet a été résolu
Hé hé isssou la chancla
Alors quoi de prévu aujourd'hui comme carabistouulle ?
Vous en faites pas hein je suis un Issou comme vous je suis pas une saleté de flic
Vous avez les liens des télégram discord secret ou on peut se réunir pour faire nos petites carabistouille sur internet ?
Alors quoi de prévu aujourd'hui comme carabistouulle ?
Vous en faites pas hein je suis un Issou comme vous je suis pas une saleté de flic
Vous avez les liens des télégram discord secret ou on peut se réunir pour faire nos petites carabistouille sur internet ?
OTP/664 🜏
il y a un an
RicheSuperieur
1 an
T ki ?
Un chanlca comme toi mon issou
Tu as commis des actes répréhensibles par la loi ces derniers mois ? T'inquiète tu peu tout dire nous sommes entre issou ici
Tu as commis des actes répréhensibles par la loi ces derniers mois ? T'inquiète tu peu tout dire nous sommes entre issou ici
OTP/664 🜏
il y a un an
Hahaha nique leur mère a ses putain de poulet
C'est la hess en ce moment les issou, vous pouvez me balancer vos meilleurs sites de téléchargement illégaux en mp ?
C'est la hess en ce moment les issou, vous pouvez me balancer vos meilleurs sites de téléchargement illégaux en mp ?
il y a un an
Un chanlca comme toi mon issou
Demande plutôt les rares journées où je n'ai pas commis d'actes répréhensibles par les lois débiles de ce pays
il y a un an
Je suis arrivé a 8h02 au boulot ce matin.
chuis dingue je sais.
Et vous les issous ?
chuis dingue je sais.
Et vous les issous ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
que pensez vous de l'holocauste mes issous?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Espiruto
1 an
Hahaha nique leur mère a ses putain de poulet
héhé oui on les niques les sales bleue héhé.
il y a un an
8h30:00 : Rapport d'activité du forum Onche.org : aucune activité suspecte pour le moment. Je préviens le major si il y a du nouveau.
il y a un an
Kollector
1 an
8h30:00 : Rapport d'activité du forum Onche.org : aucune activité suspecte pour le moment. Je préviens le major si il y a du nouveau.
[Message supprimé par l'utilisateur]
il y a un an
ent_occitanie
1 an
que pensez vous de l'holocauste mes issous?
Voilà une question intéressante
Alors mes issou j'espère que vous allez répondre
Nous sommes entre nous on peu tout dire
Alors mes issou j'espère que vous allez répondre
Nous sommes entre nous on peu tout dire
OTP/664 🜏
il y a un an
héhé oui on les niques les sales bleue héhé.
Intéressant tu peux en dire plus sur ta haine des policiers ?
OTP/664 🜏
il y a un an
Kollector
1 an
Ha ha trop drole mon issou.
il y a un an
Rien de spécial.
J'ai juste prévu de "retourner" mon "fromage" de 8 ans que "j'affine " depuis 2 ans sa va être sympa
J'ai juste prévu de "retourner" mon "fromage" de 8 ans que "j'affine " depuis 2 ans sa va être sympa
il y a un an
Intéressant tu peux en dire plus sur ta haine des policiers ?
Heuuuu ba heuuuu une fois j'ai .....
Ba c'est les agents du gouvernement quoi.
Mais tkt on est dans le meme camp mon issou
Ba c'est les agents du gouvernement quoi.
Mais tkt on est dans le meme camp mon issou
il y a un an